Tendances
Le Forum des Halles accueille le Casting Elite Model Look

Le Forum des Halles accueille le Casting Elite Model Look

01 juin 2011 | PAR Laurene Saby

A partir de samedi prochain, et pendant 5 jours, le Forum des Halles va ressembler à un podium géant : Le Casting Elite Model Look s’y arrête pour les dernières dates de pré-sélection. L’espace éphémère Elite Beauty Studio accueillera pendant 4 jours les prétendantes avant, le 8 juin, qu’est lieu le grand casting. Au programme, conseils et coaching pour apprenties mannequins. Attention au crêpage de chignon, c’est parti pour un marathon que l’on ne court qu’en talons.

C’est la 28ème année consécutive qu’a lieu le célebrissime casting de mannequin Elite. Cette fois-ci, la dernière date de la tournée française aura lieu le 8 juin prochain en plein cœur de Paris, dans le Forum des Halles. Mais l’évènement commence dès samedi 4 juin. En effet, un studio beauté , pendant les quatre jours qui vont précéder le casting, est spécialement installé pour l’occasion. Les candidates s’y verront prodiguer moults conseils avant le grand saut : colorimétrie, apprentissage de la marche, shooting photos, bref, tout pour mettre les chances de son côté le jour J. Sans oublier bien évidemment les conseils beauté, donné pour le Make-up par des maquilleurs professionnels de chez Sephora et pour la coiffure par des hairstylistes de la marque Calor. Avec tout ça, plus d’excuse pour ne pas être absolument divine.

Pour les jeunes filles sélectionnées par Elite au Forum des Halles, l’aventure ne fera que commencer. La semaine suivante, les apprenties top feront leur premier shooting photo. Le 30 août, elles participeront au casting nationale Elite au carrousel du Louvre avant de rejoindre, pour les 12 plus chanceuses, la finale France le 6 octobre à Paris. Enfin, sachez que Linda Evangelista, Cindy Crawford et Gisèle Bundchen ont été repéré lors d’un casting Elite. A vrai dire, On ne peut pas faire mieux comme anciennes recrues dans le genre. Alors si vous ne vendez pas des pommes de terres à la sorties du métro de Moscou comme le faisait Natalia Vodianova lorsqu’elle fut recruté par un Talent Scout, rendez-vous au casting Elite.

(c) visuel : topmodel.net, forumdeshalles.com, capcampus.com

Infos pratiques

Le musée Cocteau s’ouvre à Menton
Ménage de printemps dans les séries US
Laurene Saby

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *