Le Buzz

Trouvez le dealer le plus proche de chez vous… grâce à l’Iphone

22 juillet 2009 | PAR Pauline

cannabis_02_mLes Américains nous étonneront toujours. Au royaume du puritanisme et de l’hypocrisie le dealer est roi.

La dernière en date ? Le lancement de « Cannabis », une nouvelle application iphone. Le principe ? Pour seulement 1$99, votre iphone vous aide à trouver des distributeurs de marijuana, légale bien entendu… En effet, utilisée à des fins médicales, celle-ci est autorisée dans 13 états des États-Unis, le sujet est d’ailleurs assez polémique outre-atlantique et commence à faire des émules chez nous.cannabis_01_s

L’application qui pense à tout propose évidemment aux habitants des 37 états qui n’osent pas encore légaliser le cannabis de leur trouver un avocat… Et pour nous Européens, elle nous indique quel est le coffee shop d’Amsterdam le plus accueillant.

Créée par l’association AJNAG (Activistes Justifiant l’Agriculture Naturelle de Ganja)qui vise à « mettre en relation et éduquer les individus sur les bénéfices culturels, économiques et médicaux de la légalisation, la production, la régulation, la distribution et la taxation du cannabis ». Philanthrope, AJNAG a déclaré reverser pour chaque application achetée 50 cts à un « fond de réforme du cannabis à but non lucratif » qui n’a pas encore été créé…

Autre exemple d’entreprise humanitariste américaine : L’Etat de Californie, qui souhaite légaliser l’usage récréatif du cannabis, moyennant la création d’une nouvelle taxe bien sûr.

Rihanna dévoile la pochette de son dernier album
Eté Jazzy
Pauline

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *