Le Buzz

Plus de chance de conclure avec l’iPhone ?

18 août 2010 | PAR Tristan Karache-Prudent

L’iphone aurait-il un pouvoir quelconque rendant les détenteurs de cette merveille technologique sexuellement attirants ?  Selon une étude menée aux Etats-Unis par le biais du site de rencontre OkCupid, les personnes ayant un iPhone ont plus de partenaires que ceux possédant un blackberry ou un smartphone Android.

Un peu plus de 10 000 américains ont participé au sondage fait sur le site. Ils devaient simplement répondre à quelques questions sur leur sexualité comme « Combien de partenaires avez-vous eu ? » et définir quel smartphone ils possédaient. Au final, les résultats démontrent que pour la catégorie des 30 ans bénéficiant d’un iPhone, les hommes auraient déjà eu des rapports avec 10 partenaires contre 12 pour les femmes. Ce chiffre chute à 8 pour les hommes  (8,8 pour les femmes) pour les personnes ayant un Blackberry et 6 pour les hommes (6,1 pour les femmes) ayant un smartphone Android.

Des révélations plutôt étonnantes, les femmes avouent avoir plus de partenaires que les hommes et l’iPhone serait une arme de séduction massive…Existerait-il une différence entre les individus se baladant avec des mobiles plus anciens et ceux ballotant le graal des smartphone dans leur poche ?

Michael Douglas souffre d’un cancer
Du 26 au 28 août, le festival French Pop music
Tristan Karache-Prudent

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *