Pluie de bonbecks le 7 octobre !
Le 7 octobre aura lieu la 4ème édition de la Journée des Petits Plaisirs. Dans les rues, 250 points de ralliement en France, distribueront gratuitement des milliers de sachets de confiserie à tous les clients !
Pourquoi ? La chose est politique voyez vous ! “Morosité, baisse du pouvoir d’achat, inquiétude des Français face à l’avenir… On le lit, on l’entend, la crise est toujours là ! Face à ce sombre quotidien, un groupe de résistants s’est formée en 2008. Leur action : lancer un grand mouvement de bonne humeur en revendiquant leur droit aux Petits Plaisirs ! À sa tête : le grand Maître des Petits Plaisirs, Le Syndicat National de la Confiserie.” !
Concrètement, l’affaire se passe sur internet et dans la rue. Côté virtuel vous pourrez découvrir en ligne les petits plaisirs de chacun, soft bien sûr ! Pour Nadège, c’est “Partir en vacances avec ma fille !”, Marie, elle, en blues de vacances, rêve de “faire la sieste sur la plage”. Déposez le vôtre et si vous récoltez le plus de votes, votre vœux sera réalisé à hauteur de 1000 €. Le 7 octobre, vous retrouverez les petits plaisirs cachés dans la carte des points de ralliement, et vous pourrez gagner 500 € !
L’affiche de la journée a été réalisée par la talentueuse Margaux Motin ce qui ne gache rien. Alors, le 7 octobre, partez à la recherche des petis trésors qui seront à votre disposition dans les lieux partenaires !
Attention aux caries !