Le Buzz
L’IPhone 5 sortirait le 15 octobre

L’IPhone 5 sortirait le 15 octobre

14 septembre 2011 | PAR Clement Fraioli

Stéphane Richard, PDG de France Télécom, a annoncé aujourd’hui que l’iPhone 5 sera disponible à la vente dès le 15 octobre prochain.

Interrogé lors du 12-15 de BFMTV, Stéphane Richard a déclaré « si j’en crois ce qu’on nous a dit, l’iPhone 5 sortira le 15 octobre ». Cette déclaration va dans le sens des nombreuses rumeurs concernant la sortie du prochain smartphone de la marque à la pomme, le Wall Street Journal annonçait d’ailleurs récemment une sortie pour la « mi-octobre ».

Si les fans d’Apple seront probablement ravis d’apprendre que l’iPhone sortira peut-être le moins prochain, il n’en va pas de même pour la firme de Cupertino. En effet, afin de protéger le secret propre au marché des nouvelles technologies, Apple contraint ses partenaires, dont Orange, au silence sur ses projets futurs. Il faut savoir que Stéphane Richard n’en est pas à sa première bourde, puisqu’en janvier 2002, il annonçait la sortie « imminente » de l’iPad, ce dernier ne sortant finalement que trois mois plus tard.

Gagnez le nouveau single de Piers Faccini
Louise Attaque dévoile son nouveau clip
Clement Fraioli

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *