Le Buzz
L’IPhone 5 sortirait le 15 octobre

L’IPhone 5 sortirait le 15 octobre

14 septembre 2011 | PAR Clement Fraioli

Stéphane Richard, PDG de France Télécom, a annoncé aujourd’hui que l’iPhone 5 sera disponible à la vente dès le 15 octobre prochain.

Interrogé lors du 12-15 de BFMTV, Stéphane Richard a déclaré « si j’en crois ce qu’on nous a dit, l’iPhone 5 sortira le 15 octobre ». Cette déclaration va dans le sens des nombreuses rumeurs concernant la sortie du prochain smartphone de la marque à la pomme, le Wall Street Journal annonçait d’ailleurs récemment une sortie pour la « mi-octobre ».

Si les fans d’Apple seront probablement ravis d’apprendre que l’iPhone sortira peut-être le moins prochain, il n’en va pas de même pour la firme de Cupertino. En effet, afin de protéger le secret propre au marché des nouvelles technologies, Apple contraint ses partenaires, dont Orange, au silence sur ses projets futurs. Il faut savoir que Stéphane Richard n’en est pas à sa première bourde, puisqu’en janvier 2002, il annonçait la sortie « imminente » de l’iPad, ce dernier ne sortant finalement que trois mois plus tard.

Gagnez le nouveau single de Piers Faccini
Louise Attaque dévoile son nouveau clip
Clement Fraioli

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture