Musique
Louise Attaque dévoile son nouveau clip

Louise Attaque dévoile son nouveau clip

14 septembre 2011 | PAR Clement Fraioli

Louise Attaque nous permet de découvrir un titre inédit, Du monde tout autour, qui sera présent sur le best-of du même nom prévu pour le 24 octobre prochain.

En 2006, avec l’album A plus tard crocodile qui avait remporté une Victoire de la Musique, le groupe Louise Attaque tire sa révérence. Depuis, le bassiste Robin Feix a formé le groupe Poney Express, tandis que le chanteur à la voix si particulière, Gaëtan Roussel a rencontré un franc succès avec son premier album solo, Ginger.

On pensait donc que l’aventure Louise Attaque avait définitivement pris fin. Que nenni! Le 24 octobre sortira un best-of, incluant deux inédits : le morceau éponyme, Du monde tout autour, et Snark, un morceau écrit au tout début du groupe. Avec le clip du premier, on découvre avec plaisir que le groupe n’a rien perdu de sa fraîcheur et de son punch; on retrouve également avec une certaine nostalgie le petit personnage crayonné déjà présent sur leur premier album.

A noter, Louise Attaque a participé à l’enregistrement de Taratata le 9 septembre dernier dont la diffusion est prévue pour les mois qui viennent. Une émission à ne pas rater!

Voici donc le morceau inédit, Du monde tout autour

L’IPhone 5 sortirait le 15 octobre
Festival « une semaine en compagnie » à Saint-Denis
Clement Fraioli

One thought on “Louise Attaque dévoile son nouveau clip”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


    A propos

    Toute La Culture : Comment choisir ?
    Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

    L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
    Soyez libres… Cultivez-vous !

    Soutenez Toute La Culture