Le Buzz

Les TLC en plein come-back

Les TLC en plein come-back

22 janvier 2015 | PAR Audrey Altimare

Groupe phare des années 1990, les TLC, tentent de revenir sur le devant de la scène. Mais ne pouvant financer la confection de leur nouvel album, les membres du groupe ont fait appel à la générosité du public en lançant une campagne de crowdfunding. 

Le 19 janvier dernier, le groupe a annoncé son grand retour, en laçant une campagne de crowdfunding, hébergée sur le site Kickstarter. Dans l’incapacité de financer la réalisation de leur cinquième et dernier album Final, les TLC ont donc fait appel à la générosité de leurs fans, indiquant tout de même vouloir « travailler en toute liberté ».

Aujourd’hui, grâce à la chanteuse Katy Perry, leur objectif est atteint. La célèbre américaine leur a en effet fait don de 5 000$. Grâce à elle et aux autres donateurs, les TLC devraient sortir leur nouvel album fin 2015.

Groupe emblématique des années 1990, les TLC veulent opérer leur grand retour. Mondialement connu grâce à leur titre Waterfalls ou No Scrubs, le groupe féminin a vendu plus de 55 millions d’album à travers le monde.

Mais la mort de Lisa Lopez alias « Left Eyes » dans un accident de voiture en 2002 avait amené les deux autres membres du trio initial, « T-Boz » et « Chilli« , à mettre un terme à leur carrière. Dans une interview pour MTV elles avaient déclaré, « nous avons grandi ensemble et nous formions une vraie famille. Aujourd’hui, nous avons perdu une sœur, la tristesse est indescriptible ».

vilsuel: pochette album TLC

Une collection Eastpak X Jean Paul Gaultier
Les vernissages de la semaine du 22 janvier
Audrey Altimare

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *