Le Buzz
Les Bons Plans du week-end du 15 juin

Les Bons Plans du week-end du 15 juin

15 juin 2012 | PAR Fairouz Guedouar

Les Bons plans sont variés ce week-end. Vous pourrez faire du shopping vintage et utile le matin, découvrir des danseurs au Théâtre de la Ville l’après-midi et écouter de la musique classique le soir. Il y en aura donc pour tous les goûts…Servez vous!

 

Braderie de Créateurs qui se déroulera dans la Boutique du BON COIN, du 15 au 21 Juin 2012, de 11h00 à 21h00. Venez profiter des marques de créateurs à prix bradés ! Déco, mode et accessoires de mode pour adultes et enfants, bijoux, peinture… Il y en aura pour tous les goûts ! Le Samedi 16 Juin à partir de 19h30 pour le vernissage !

La Boutique du Bon Coin, 40 rue des Cloÿs, Paris 18ème Métro Jules Joffrin-Lamarck

 

Pour plus d’informations Braderie des Créateurs

 

Festival Radio Classique, qui prendra ses quartiers à l’Olympia. Au programme: Anne Gastinel, Claire-Marie Le Guay ou encore Barbara Hendricks. Le festival débutera le 15 juin avec le concert de l’Orchestre de Paris, qui accompagnera les plus grands solistes comme la violoncelliste Anne Gastinel et la pianiste Khatia Buniatishvili.
Le week-end classique se prolongera avec une programmation exceptionnelle puisque Jean-Claude Casadesus et son orchestre de Lille seront sur la scène le samedi, alors que Barbara Hendricks chantera lors du grand concert de dimanche avec le violoncelliste Gautier Capuçon, les pianistes Katia et Marielle Labèque et la pianiste Claire-Marie Le Guay.

L’Olympia, 28 boulevard des Capucines 75009 Paris Métro Madeleine, Opéra

ACHETEZ VOS BILLETS SUR LA FNAC.FR

 

Dernier Week-end Bains Numériques à Enghien-les-Bains. Jusqu’au 16 juin l’art numérique dans toute sa diversité investit la ville d’Enghien-les-Bains, avec des expositions, des performances, des concerts et des spectacles de danses.

Lire notre annonce 7ème édition Bains Numériques

 

Dernier week-end  June Events. Les Ateliers de Paris- Carolyn Carlson organisent pour la 6ème édition le festival June Events, où danse et musique se retrouvent pour de nouvelles expériences. Plus de 37 représentations tout au long des 11 jours de festival, les spectateurs amateurs, curieux et passionnés, pourront découvrir et rencontrer des artistes amateurs ainsi que les créations des chorégraphes Ateliers de Paris.

Lire notre annonce pour plus de détails

Site Officiel June Events

 

Le Marché Rétro d’Oberkampf revient ces samedi 16 et dimanche 17 juin. Pour tous les amoureux du style rétro et vintage, voilà pour vous l’occasion de dégoter la perle rare. Curiosités vintage, objets déco et design, direction le Rétro Chic. Entrée 1 euro, les 16 et 17 juin 2012 de 10h00 à 20h00.

Le Marché Rétro d’Oberkampf 2 cité griset, 75011 Paris Métro Ménilmontant, Saint Maur ou « Parmentier

Site Officiel Marché Rétro d’Oberkampf

 

A l’occasion de la sortie de son nouvel album, baptisé « Elles & Lui », sorti le 28 mai dernier, Alain Chamfort sera en Masterclass exceptionnelle ce samedi 16 juin à la Fnac des Ternes.  Rendez-vous dès 17h, pour rencontrer Alain Chamfort pour cette occasion unique!

Fnac des Ternes, 26-30 avenue des Ternes 75017 Paris Métro Ternes

 

DANSE ÉLARGIE 2ème édition. Un concours imaginé par le Musée de la danse à Rennes & le Théâtre de la Ville à Paris. Le temps d’un week-end, le concours Danse élargie, ouvre le grand plateau du Théâtre de la Ville aux désirs les plus singuliers, d’artistes de toutes disciplines et de toutes générations, avec pour seules règles une durée (10 minutes maximum) et un nombre d’interprètes (3 minimum). Pendant les délibérations du samedi et du dimanche, nouveauté pour cette édition 2012, une programmation de films sélectionnés parmi les vidéos envoyées par les artistes, sera projetée sur grand écran dans la salle.

SAMEDI 16 JUIN À PARTIR DE 11HDIMANCHE 17 JUIN À PARTIR DE 14H30. Entrée Libre sans réservation.

Théâtre de la Ville 2 place du Châtelet Paris 4, Métro Châtelet

Site Officiel

Infos pratiques

« Banga » de Patti Smith: l’album qui tue !
Philippe Decouflé à la Villette
Fairouz Guedouar

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *