Le Buzz

Le Théâtre du Rond Point se mobilise pour le Mariage pour tous

Le Théâtre du Rond Point se mobilise pour le Mariage pour tous

22 janvier 2013 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Le Théâtre du Rond-Point, Jean-Michel Ribes et un collectif présidé par Pierre Bergé organisent le 27 janvier une soirée en soutien du projet de loi concernant l’ouverture des droits du mariage aux couples homosexuels.

La soirée rassemble des personnalités artistiques, politiques et religieuses, dans un moment qui se veut « Festif, social et politique ». Jeanne Moreau, Juliette Greco,  Jamel Debbouze, ou encore Michael Cashman seront présents.

La soirée se tient  en partenariat avec Le Nouvel Observateur Témoignage Chrétien, le Bondy Blog, Respect Magazine, Rue 89, Têtu, All out, La chose, Terra Nova et Les Inrockuptibles.

La soirée est complète mais sera diffusée en direct en live stream sur Dailymotion.

 

Prodigy sera au Main Square Festival d’Arras : ouverture de la billetterie à 15 h
Enfin, les cours des Universités françaises sur le Net.
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *