Musique
Prodigy sera au Main Square Festival d’Arras : ouverture de la billetterie à 15 h

Prodigy sera au Main Square Festival d’Arras : ouverture de la billetterie à 15 h

22 janvier 2013 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Du 5 au 6 juillet, le nord vrombira une nouvelle fois au son de musique ,et là c’est du lourd puisque à l’affiche Sting côtoie Green Day et Prodigy.

Il y a les attendus C2C, Alt J, qui sont les deux révélations de l’année’ 2012, mais il y a aussi les véterans ! Le Festival vient d’annoncer dix nouveau noms. On savait que les Oldies but Goodies de la tecno pur jus The Prodigy serait là pour cette neuvième édition. Il faudra également compter avec Green Day, Indochine et Sting mais aussi , The Hives, Bloc Party Wax Tailor & The Dusty Rainbow Experience….

Comme chaque année depuis 2004 la programmation se fait donc pointue, allant de la techno au Rock. En 2012, le français allumé Shaka Ponk avait fait le job, tout comme, dans un style plus poli, Justice.
Attention, la billetterie ouvre aujourd’hui à 15h sur  www.mainsquarefestival.fr. Il faut compter 49 euros pour un pass journée, 115 pour trois jours.

 

Les sorties ciné de la semaine du 23 janvier
Le Théâtre du Rond Point se mobilise pour le Mariage pour tous
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

One thought on “Prodigy sera au Main Square Festival d’Arras : ouverture de la billetterie à 15 h”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *