Le Buzz
La SNCF lance la carte 12-27 ans

La SNCF lance la carte 12-27 ans

18 septembre 2012 | PAR Marie Pichereau

La rumeur de cette nouvelle carte de réduction pour les jeunes adultes avait déjà commencé à enfler cet été sur certains forums. L’information est confirmée par nos confrères de Street Press. L’offre devrait être appliquée dès mardi prochain.

Pour ceux qui s’étaient sentis lésés dès la barre des 25 ans, vous pourrez gagner deux ans à partir de mardi prochain; date du lancement de la nouvelle carte 12-27 ans par la SNCF. Après le très net succès de la carte 12-30 ans (décembre 2011) qui s’était écoulée à plus de 500 000 exemplaires en seulement deux mois, la société a choisi d’élargir son panel d’offre.

Même si les services de presse de l’agence ne démentent ni ne confirment l’arrivée prochaine de ce fameux sésame, le bruit court qu’il sera disponible mardi 25 septembre.

Les avantages de cette carte sont les mêmes que la carte 12-25 à savoir: jusqu’à 60% de réduction sur les voyages en trains et 25% garantis jusqu’à la dernière place. On trouve aussi un service de remboursement à seulement 3 euros le jour du départ.

On se réjouit donc de cette offre promotionnelle non négligeable. Plus besoin d’attendre 30 ans ou de regretter ses 25 ans. Les tarifs de souscription de ladite carte s’élèvent entre 10 et 30 euros, dans certaines régions de France la carte est même gratuite.

Le mot de la fin: on se renseigne et on saute sur l’occasion, en temps de crise tous les moyens sont bons pour faire des économies.

Les Musik’elles, place aux femmes à Meaux (22&23 septembre 2012)
Les sorties ciné de la semaine du 19 septembre
Marie Pichereau

One thought on “La SNCF lance la carte 12-27 ans”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


    Soutenez Toute La Culture