Le Buzz

La bonne idée vengeance: la boite à fumier sur fumier.com !

06 janvier 2010 | PAR La Rédaction

Fumier !Nous avons tous un jour prononcé ce juron particulièrement fleuri…car nous avons tous été la victime d’un odieux personnage, un véritable « fumier » qui nous a gâché un instant de notre vie…

Votre patron, votre belle mère, un voisin, qui sait un ennemi ? Vous avez besoin de vous défouler ? de vous venger ? (mais avec humour) n’hésitez pas !

fumier.com offre la possibilité d’envoyer à celui ou celle qui vous a fait du mal, n’importe où en France, de ravissantes petites boites en bois siglées “fumier.com!” contenant du véritable fumier de vache et une carte postale vache personnalisée.

fumierLe site utilise l’image de Roger Combotte, profil facebook, vidéos..cet agriculteur du Jura n’existe pas, celui qui prête son image est le voisin d’Olivier Legrand, à l’origine du concept, de son  métier directeur artistique du Studio d’imagination, une entreprise basée dans le Jura (Franche-Comté) et à Paris. En Octobre, une manifestation d’agriculteurs à Besançon lui donne l’occasion de créer l’une des vidéos du site ). “Nous nous sommes incrustés avec un ami dans la manifestation et nous avons demandé à des agriculteurs de porter nos banderoles” s’amuse le créateur.
Un coup qui va s’avérer payant puisque des médias locaux vont diffuser les images sans remarquer ces messages pour le moins curieux.

Le site rue 89 rapporte qu’entre 200 et 250 boîtes ont été vendues pour le moment, surtout en région parisienne. Devant l’afflux de commandes, deux personnes vont être embauchées pour la préparation des boîtes.  Amusé,Olivier Legrand relate que :« L’autre jour, une femme m’a commandé 14 boîtes d’un coup pour envoyer à son mari infidèle. Une boîte par tromperie. Les boîtes ont aussi beaucoup de succès parmi les écoles de commerce. »

Fumier.com  Boites à  8 € 50

Le sérieux des nuages, de Denis Baldwin-Beneich
Le point G n’existe pas..disent les scientifiques
La Rédaction

One thought on “La bonne idée vengeance: la boite à fumier sur fumier.com !”

Commentaire(s)

  • ROY

    Celà me plait bien…

    avril 14, 2010 at 15 h 38 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *