Le Buzz

France Télévisions ou « le retour de la pub »

09 juillet 2009 | PAR Pauline

iphoneSupprimée depuis janvier après 20h, sur décision du chef de l’Etat, les pontes de France Télévisions ont trouvé le moyen de riposter.

Plus de pub à la télé? Ok ! Elle sera donc sur l’IPhone. La chaine du service public vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle application sur l’IPhone : Télépub! Heureusement, celle-ci sera gratuite (manquait plus que ça…) Le principe? Proposer à tous les utilisateurs de l’IPhone de visionner à volonté toutes les pubs diffusées sur les chaines du groupe France Télévisions.

Dans un entretien au Post.fr, la responsable de la communication de France Télévisions Publicités affirme que cette application est destinée aux publiphiles, traitant ceux qui s’offusquent de cette opération marketting de… « publophobes » ! Elle nous apprend que « les gens adorent les pubs », TéléPub a en fait un but humaniste : nous « rendre service ». Pour les retardés qui n’ont pas le temps de noter les numéros 0800 qui s’affichent à la fin des pubs, ou les nolife qui trouvent que Culture Pub ne nous offre que des « perles » et souhaiteraient aussi voir les pubs les plus ennuyeuses du monde… Alors TéléPub est fait pour vous ! Merci qui?

Desperate Housewives… Les réponses arrivent !
Le nouveau clip de Gérald de Palmas : « Au bord de l’eau »
Pauline

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *