Le Buzz

Desperate Housewives… Les réponses arrivent !

09 juillet 2009 | PAR Benj

desp-1Alors que la saison 6 de Desperate Housewives arrive sur les télévisions américaines le 27 septembre, de plus en plus de rumeurs se font jour.

On vous avait déjà annoncé l’arrivée d’une nouvelle Desperate, ce n’est pas tout! Après la mort d’Edie Brit, nos femmes aux foyers n’étaient plus que cinq, et bien elles seront sept à la rentrée prochaine! Et oui, Maiara Walsh – qui interprète la nièce de Gaby – ne sera pas une simple guest star. Elle aurait signé pour devenir une actrice régulière de la série. Il semblerait que le thème de l’adolescente accueillie à contre-cœur nous réserve encore bien des surprises. Alors, peste, allumeuse ou ange Maiara Walsh? Réponses dans deux mois…

Une chose est sûre, avec l’arrivée de toutes ces nouvelles filles, on attend du sang neuf côté masculin. Parce que Desperate Housewives sans histoires d’amour, ce n’est plus Desperate Housewives.

Et surtout, last but not least, on commence à deviner qui est la mystérieuse mariée… Une chose est sûre, Julie, la fille de Suzanne absente de la saison 5, revient dans le premier épisode de la 6. Alors, une question : pourquoi Julie reviendrait-elle si ce n’est pour assister au mariage de sa mère?desp-2

L’île Seguin a enfin son maître
France Télévisions ou « le retour de la pub »
Benj

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *