Diane Kruger illumine les Champs-Elysées
Les fêtes de fin d’année approchent, Paris illumine sa plus belle avenue. Chaque année une marraine, triée sur le volet des stars les plus en vogue, ouvre le bal féerique des illuminations. Après Audrey Tautou, Mélanie Laurent, Charlotte Gainsbourg, Vanessa Paradis, Bertrand Delanoë a choisi Diane Kruger pour faire scintiller les Champs Élysées jusqu’en 2013.
L’actrice ne quitte plus le haut de l’affiche. Après de coquets et délicats “Adieux à la Reine” en mars dernier, on l’a retrouvé à la rentrée au côté de Dany Boon pour un étrange “plan parfait”. En attendant la sortie de son prochain film, “les âmes vagabondes” d’Andrew Niccol, la belle, accompagnée de Bertrand Delanoë et d’Anne Hidalgo, s’arrêtera le 21 novembre au 115 des Champs Élysées pour lancer le top des illuminations 2012-2013. Un jeu de lumières symbolique entre aura de l’artiste et magnificence des éclairages qui commencera à 18h précises.
Le style surnaturel de l’année passée est reconduit cette année. Trois anneaux colorés encercleront les 400 platanes de l’avenue. Les scénographes, à la demande des riverains, ont ajouté un rideau de lumières aux cercles flottants de l’avenue. Des guirlandes lumineuses, hautes de 7 mètres, dépasseront le dernier des trois anneaux et, quelques 400 projecteurs appuieront leurs éclats pour un effet … enchanteur, fabuleux, fantastique, magique, merveilleux, et extraordinaire qui s’éteindra le 10 janvier 2013 à 2h du matin.
Crédit Image : Mairie de Paris / Déborah Lesage et Diane Kruger (Facebook)
2 thoughts on “Diane Kruger illumine les Champs-Elysées”
Commentaire(s)