Le Buzz
des fuites sur le nouveau single de Britney Spears, Work Bitch

des fuites sur le nouveau single de Britney Spears, Work Bitch

15 septembre 2013 | PAR Yaël Hirsch

Alors que le lancement du nouveau single de Britney, « Work Bitch » est prévu pour ce lundi 16 septembre, dans la soiré et que la diva fait monter le suspense sur ses réseaux sociaux, une fuite ferait encore grimper le buzz…

image workbitch britney spears twitterAlors que Britney a su faire monter la sauce depuis quelques semaines, en annonçant un shooting dans le désert, une collaboration avec Miley Cyrus et en envoyant quelques photos du tournage du clip sur son fil twitter, des fuites auraient permis à certaines oreilles d’entendre le hit tant attendu avant sa sortie en radio demain, et sa mise en vente sur i-tunes le 17 septembre à midi.

Selon Rock’n folk, on connaîtrait donc déjà les premières notes et paroles de ce tube qui comme le précédent, « Scream & Shout » est pensé comme un hit des dancefloors écrit et supervisé par Willi.i.am. Le morceau commecerait donc par « You want a hot body? You want a Bugatti? You want a Maserati? You better work bitch! » « Tu veux un corps sexy ? Tu veux une Bugatti? Tu veux une Maserati ? Tu ferais mieux de bosser, salope ».

visuel : capture d’écran du fil twitter officiel de B Spears.

Frédéric Chauviré, Histoire de la cavalerie
Immortelles : Laure Adler évoque des amitiés libres et passées
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture