Chansons

Il est « Minuit quelque part » avec Mélodie Lauret

Il est « Minuit quelque part » avec Mélodie Lauret

04 octobre 2019 | PAR Kevin Sonsa-Kini

Après un premier clip intitulé « 23h28 », l’auteure, compositrice, chanteuse, comédienne et metteur en scène Mélodie Lauret revient avec nouveau clip « Minuit quelque part » que vous dévoile Toute la culture. Elle est également l’une des invités du MaMA Festival 2019. 

Mélodie Lauret est une jeune artiste de 19 ans au talent précoce : baccalauréat à 15 ans, écriture d’une pièce de théâtre à l’âge de 17 ans, premier single et premier clip à 19 ans…Malgré son jeune âge, la chanteuse est déjà dotée d’une intelligence d’écriture et d’une maturité hors norme. En chanson comme en vidéo, Mélodie Lauret sait raconter de manière intime, dense mais sans voyeurisme, l’amour charnel et l’universalité du sentiment amoureux. 

Après un premier clip « 23h28 » qui se déroule dans une ambiance nocturne, la jeune chanteuse reste dans le milieu de la nuit avec « Minuit quelque part ». Dans le clip, elle apparait en compagnie de deux amis : un garçon et une fille. Au début du clip, Mélanie et le jeune homme prénommé Thomas prennent la pose et une jeune femme en profite pour les dessiner. Ces trois amis apparaissent en toute complicité, mangeant des bonbons, faisant la course, se promenant de la rue…Bref, le tout en plein milieu de la nuit. Comme le dit la chanteuse : « Il est toujours Minuit quelque part ». A noter que Mélodie Lauret sera en concert au MaMA le 18 octobre prochain. 

Découvrez le clip « Minuit quelque part » de Mélodie Lauret réalisé par Guillaume Genetet. 

Visuels : Sony Music France pour Toute la culture. 

Interview : Michelangelo Pistoletto : « J’ai défini la formule de la création : elle peut être utilisée par tout le monde. »
Une Butterfly saisissante épure Montpellier
Kevin Sonsa-Kini

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *