Tendances

Lanvin : Alber Elbaz skype avec humour et accent français pour la campagne printemps/été 2013

Lanvin : Alber Elbaz skype avec humour et accent français pour la campagne printemps/été 2013

04 février 2013 | PAR Yaël Hirsch

Devant la caméra : de beaux mannequins aux formes longilignes dans des vêtements qui évoquent les tropiques de l’été, derrière l’appareil, le  chicissime Steven Meisel. Calme, luxe volupté, élégance française, le dernier clip de la campagne printemps /été 2013 Lanvin est un spécimen d’élégance classique à la française jusqu’à ce que l’hurluberlu Alber Elbaz fasse son apparition sur un écran skype…

Après avoir dansé sur du Pitbull, le directeur artistique de Lanvin passe en effet aux nouvelles technologies pour souffler un vent de fraicheur sur la marque. On peut même aller jusqu’à dire qu’il y a un côté très Helmut Fritz dans son discours à hauteur lilliputienne sur fond bordélique d’accent français. Elbaz se déclare trop snob pour s’être déplacé aux US pour assister au shooting. Il donne  son avis sur ce qu’il voit sur son écran… Finalement par Skype, ça l’énerve moins ! Une note d’humour simple, donc. Un peu trop bas de plafond pour la marque de haute couture ? A vous de voir.

image : capture d’écran.

L’aide Google à la presse française
Les sorties cinéma de la semaine du 6 février
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *