Tendances

Lady Gaga à gogo, à la Galerie Chappe

22 octobre 2010 | PAR Avela Guilloux

Pour tous les fans qui ne décolèrent pas de voir les concerts parisiens de Lady Gaga reportés en raison de l’agitation que connait en ce moment notre pays, une consolation : la Galerie Chappe consacre une exposition à la superstar.Fan absolu de la chanteuse, ou tout simplement curieux de découvrir l’univers de cette artiste qui manie l’image et la communication comme personne ? Cette exposition vous ravira !

Le phénomène Lady Gaga débarque dans l’univers de l’art contemporain. La Galerie Chappe propose une exposition intitulée « Lady Gaga à gogo », entiérement consacré à l’univers bling et extravagant de la star, et ce à partir du 22 octobre 2010.

L’exposition propose des correspondances entre le monde de l’art et l’univers visuel de Lady Gaga.Dans une première partie, très artistique et iconographique, on découvre ce qu’elle a pu inspirer à des artistes comme Aurele, Arthus, ou le travail de la photographe Lauren Dukoff, de clippeurs ou de directeurs artistique et même celui d’un jeune fan de 18 ans qui a réalisé un magnifique portrait de la star.
Dans la deuxième partie, Lady Gaga s’ expose en tant que muse d’artistes ou ambassadrice de la mode, avec une très belle collection de robes portées par elle sur scène ou dans ses vidéos et des oeuvres de créateurs ayant travaillé  pour la star, comme les couturiers Castelbajac, Vava Dudu ou Olivier Bobin .

De quoi faire patienter les fans, et satisfaire l’ego de la star, qui déclarait récemment espérer un jour avoir une exposition spéciale Lady Gaga au Louvre ! Bientôt peut-être….

« Lady Gaga à gogo », à la Galerie Chappe, 4, rue André Barsacq, 75018 Paris. Du 22 au 30 octobre, de 14h à 20h.

A la rencontre Lëk Sèn, citoyen du monde
Wax Tailor au Grand Rex le 8 novembre
Avela Guilloux

One thought on “Lady Gaga à gogo, à la Galerie Chappe”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *