Musique

Wax Tailor au Grand Rex le 8 novembre

22 octobre 2010 | PAR Sonia Ingrachen

L’enfant chéri des radios françaises Wax Tailor sera en concert le 8 novembre au Grand Rex.

Après trois albums (Tales Of the Forgotten Melodies, Hope & Sorrow, in the Mood for Life) et deux tournées internationales et françaises (il vient juste de sillonner  l’Amérique latine, les Etats-Unis et l’Asie), Wax Tailor revient sur scène pour quatre dates exceptionnelles avec le Mayfly Symphony Orchestra, l’orchestre de l’Opéra de Rouen. Le « metteur en son » sortait il y a un an son troisième album In the Mood for Life, un savant mélange de hip-hop orchestral, de soul et d’electro composé entre Paris et New York. On y retrouve ses ambiances uniques, évocatrices d’images, teintées des sons de la rue et des dialogues de film.

Un CD/DVD live enregistré à l’Olympia le 26 mars sortira le même jour que le concert parisien.

Wax Tailor, 8 Novembre au Grand Rex à 20H00
1 bd Poissonnière, M° Bonne Nouvelle .

Infos pratiques

Lady Gaga à gogo, à la Galerie Chappe
Cadiot et Lagarde proposent un Ubu sur skis au Théâtre de la Ville
Sonia Ingrachen

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture