Tendances
La montre qui pense de Google et LG

La montre qui pense de Google et LG

12 avril 2013 | PAR Camille Hispard

LG et Google suivent le sillon des géants Apple et Samsung en annonçant la commercialisation de montres intelligentes capables de se connecter aux smartphones fin 2013.

Ça ne suffisait pas d’avoir deux aiguilles en permanence imprimées sur la peau nous indiquant le sablier du temps qui défile ? Il fallait y ajouter l’omniprésente connexion à la sphère internet comme un couperet final sur nos vies connectées. Après Apple et Samsung, c’est au tour des géants hich-tech Google et LG de se lancer à la poursuite de l’eldorado des montres connectées. Des cadrans capables de surfer sur internet, de regarder un film ou de regarder la météo : c’est possible !

C’est le Financial Times qui révèle que Google présentera son prototype lors de sa conférence annuelle à San Francisco du 15 au 17 mai prochain. Quant à LG c’est le Korea Times qui a annoncé son entrée en course. Plus de conquête de l’espace, le 21ème siècle sera l’ère du tous connecté. A quand une application sur sa montre pour programmer sa mort ou stopper le temps pour surfer plus longtemps en ligne ?

Visuel (c) : capture d’écran du site GQ.

Nabilla dépose son « Allô quoi »
Dédicace de Pierre et Gilles à la Fnac Ternes le 27 avril
Camille Hispard

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture