Tendances
La Gym Suédoise® fête ses 20 ans le 30 mai sous la halle de la Villette.

La Gym Suédoise® fête ses 20 ans le 30 mai sous la halle de la Villette.

03 mai 2013 | PAR Yaël Hirsch

Le programme de coaching sportif le plus nordique et le plus démocratico-pratique du marché connaît un succès croissant en Europe. cela fait déjà 20 ans que la formule fonctionne, réunissant dans la bonne humeur profs bénévoles et sportives de tous âges ayant envie de se bouger simplement sur de la musique joyeuse … Pour fêter ses 20 ans, ce sport qui réunit 500 000 adeptes rien qu’en Suède s’offre à paris la Grande Halle de la Villette. Pour l’instant le listing est complet mais d’autres évènements auront lieu pour souffler les 20 bougies de la discipline.

gym suédoise logoL’évènement a donc lieu le 30 mai dans la grande halle de la Villette. Cette « Swedish Party de l’année » a un dress code précis : « gym paillettes » car il faut être à la fois capable de s’insérer dans une succession de cours de Gym Suédoise® aux intensités croissantes et de montrer un élégance à la hauteur de l’évènement. Les festivités culmineront avec cours de Clubbing mixé par un DJ Suédois. Enfin, le partenaire de la soirée des 20 ans Eat Your Box prépare un snack indispensable pour tenir toute la soirée. Les inscrits à la gym suédoise ont leur entrée libre sur confirmation mails, pour les néophyte c’est 10 euros. Pour l’instant la guestlist est complète mais devant le succès de l’évènement, il semble bien que la Gym Suédoise® va prévoir d’autres activités.

Les 20 ans de La Gym Suédoise®, La Grande Halle de La Villette, de 19h00 à 23h00, 211, avenue Jean Jaures, Paris 19e, m° Porte de Pantin.

De 1937 à nos jours : que sont devenus les monstres de nos dessins animés ?
L’arrêt de Taratata au cœur des discussions de la direction de France Télévisions
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Soutenez Toute La Culture