
La Gym Suédoise® fête ses 20 ans le 30 mai sous la halle de la Villette.
Le programme de coaching sportif le plus nordique et le plus démocratico-pratique du marché connaît un succès croissant en Europe. cela fait déjà 20 ans que la formule fonctionne, réunissant dans la bonne humeur profs bénévoles et sportives de tous âges ayant envie de se bouger simplement sur de la musique joyeuse … Pour fêter ses 20 ans, ce sport qui réunit 500 000 adeptes rien qu’en Suède s’offre à paris la Grande Halle de la Villette. Pour l’instant le listing est complet mais d’autres évènements auront lieu pour souffler les 20 bougies de la discipline.
L’évènement a donc lieu le 30 mai dans la grande halle de la Villette. Cette “Swedish Party de l’année” a un dress code précis : “gym paillettes” car il faut être à la fois capable de s’insérer dans une succession de cours de Gym Suédoise® aux intensités croissantes et de montrer un élégance à la hauteur de l’évènement. Les festivités culmineront avec cours de Clubbing mixé par un DJ Suédois. Enfin, le partenaire de la soirée des 20 ans Eat Your Box prépare un snack indispensable pour tenir toute la soirée. Les inscrits à la gym suédoise ont leur entrée libre sur confirmation mails, pour les néophyte c’est 10 euros. Pour l’instant la guestlist est complète mais devant le succès de l’évènement, il semble bien que la Gym Suédoise® va prévoir d’autres activités.
Les 20 ans de La Gym Suédoise®, La Grande Halle de La Villette, de 19h00 à 23h00, 211, avenue Jean Jaures, Paris 19e, m° Porte de Pantin.