Tendances
La braderie Sol en Si les 10 et 11 novembre, rhabillez vos enfants en mode solidaire

La braderie Sol en Si les 10 et 11 novembre, rhabillez vos enfants en mode solidaire

23 octobre 2012 | PAR Charlotte Bonnasse

Les 10 et 11 novembre, rhabillez-vous chic, pas cher et solidaire : la braderie Sol en Si, ce sont deux jours de shopping mode enfants et adolescents, pour soutenir les familles touchées par le sida, à la Cartonnerie dans le 11e arrondissement.

On y trouvera une foule d’articles de 3 mois à 16 ans, des marques comme Alice à Paris, Antik Batik, Arsène et les Pipelettes, Baby Version Rock, Bebobio, Bidouille et Poucette, Bobine, Dino e Lucia, Efféeor, Epice, Finger in the Nose, Happyeti, Isabel Marant, Jomijoli, Kookaï, Le Marchand d’Etoiles, Lili and Clyde, Little Marcel, Lulu Castagnette, ont déjà annoncé leur présence.

Mais la braderie Sol en Si, ce sont aussi des ateliers et des animations pour adultes comme pour enfants : cuisine en musique, création de parfums, contes pour petits et grands… On vient avec les bouts d’choux donc.

Et pour couronner le tout, la créatrice Sakina M’SA a accepté d’être la marraine de cette troisième édition, et s’associe à la Halle pour offrir des t-shirts enfant en série limitée, réalisés par elle-même et 13 bloggeurs d’influence.

Alex Gopher et Xavier Jamaux à la B.O de Motorway
Cinquante nuances de Grey, une bluette déguisée ?
Charlotte Bonnasse

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *