Tendances
Hermès se met au fingerskate !

Hermès se met au fingerskate !

16 novembre 2010 | PAR Avela Guilloux

La maison de couture Hermès bouscule son côté bcbg avec sa nouvelle campagne de pub, qui met en lumière le hobby de geek, champion des cours de récrée : le fingerskating. On aime !

Tous les objets qui servent de tremplin au mini skate sont des produits Hermès : parfum, cravates, chapeaux, bracelets, montres, chaussures, carrés de soie, le tout de la dernière collection. Et la couleur orange ,emblématique de la marque, est évidemment omniprésente !


Enfin une grande maison qui ose l’humour et le second degré ! Pari réussi ! C’est drôle, chic, dans l’air du temps et et ça reste glamour !

Ce n’est qu’un début: les enfants prennent la parole!
Images du Show Victoria’s Secret
Avela Guilloux

One thought on “Hermès se met au fingerskate !”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


    A propos

    Toute La Culture : Comment choisir ?
    Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

    L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
    Soyez libres… Cultivez-vous !

    Soutenez Toute La Culture