Tendances

Ecrivez un message via les créations Chanel

Ecrivez un message via les créations Chanel

16 février 2012 | PAR Melanie Bonvard

Une nouvelle façon d’écrire des messages vient d’éclore sur la toile virtuelle, et c’est la marque Chanel qui s’en charge.

Vous voulez envoyer un mail à un proche comme vous ne l’avez jamais fait avant? Chanel a trouvé LE moyen (fort inutile) de vous rendre hors du commun. Allez sur le site de Chanel make up confidential et déclarez votre flamme à l’élu(e) de votre cœur, à votre amant ou tout simplement à votre chère maman. Le message apparaitra sous forme de produits de la marque comme des vernis à ongles, des rouges à lèvres et autres cosmétiques. A défaut de ne pouvoir acheter leurs marchandises hors de prix, il est à présent possible de jouer et de former des lettres avec. Mieux encore, vous pouvez créer des smileys, des cœurs, des téléphones et pleins d’autres dessins avec. Il faut croire qu’on peut désormais apprendre l’alphabet à un enfant avec un phare à paupière. Channel, croyez le ou non (enfin surtout ne le croyez pas), s’avère un véritable outil pédagogique pour les consommateurs.

On peut dire que c’est un bon moyen pour vous d’être glamour en écrivant des messages ou tout simplement une manière peu subtile pour Chanel de se faire de la publicité en toute discrétion.

Festival de Berlin: Ours d’Or d’honneur pour Meryl Streep
29e édition du Rock dans tous ses Etats le 29 et 30 juin
Melanie Bonvard

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *