Tendances

Dement : la lingerie qui clique et qui claque !

Dement : la lingerie qui clique et qui claque !

06 juin 2011 | PAR Avela Guilloux

Créée par la styliste Laetitia Schlumberger, Dement est une marque de lingerie magnétique qui s’envole ou bien s’arrache en 1 seul clic de la main.

Que toutes celles qui ont été un jour aux prises avec une attache de soutien-gorge récalcitrante dans les moments où l’on a bien mieux à faire que s’occuper d’elle se réjouissent ! La marque Dément propose une lingerie chic, raffinée et diablement coquine, qui grâce à des systèmes aimantés judicieusement placés et cachés sous chaque noeud , vous transforme en effeuilleuse en un clic .

Laetitia Schlumberger a une formation de corsetière et ça se voit. Si sa lingerie présente l’originalité d’être aimantée aux points stratégiques, elle n’en demeure pas moins une belle lingerie, dans ce que le raffinement français fait de mieux : coupes aux échancrures parfaites, matières gainantes et seyantes, formes enveloppantes…

 Point de lingerie « gadget » ici : de belles matières (dentelle de Calais, satin stretch,crêpe léger), des finitions parfaites, un confort remarquable… et surtout des aimants qui, s’ils s’arrachent facilement aux moments voulus,  tiennent le reste du temps ! Pas de risque de vous retrouver dans des situations emabrassantes en portant ces culottes et soutien-gorges. C’est une lingerie coquine et drôle, mais qui peut également se porter tous les jours,  et n’est pas à réserver uniquement à des strip-teases occasionnels . Une lingerie qui s’adresse à la femme d’aujourd’hui, celle qui veut être tout à la fois ( working girl, femme, mère, amante…), et qui y arrive ! Si on ajoute à cela que toutes ces merveilles sont fabriquées en France, que chaque produit est présenté dans un petit écrin qui en fait un véritable cadeau pour vous et votre amoureux, on ne peut que craquer pour ces ensembles si féminins et chics  à l’inspiration vintage. Les prix savent rester doux pour une lingerie de cette qualité et originalité ( compter  180  euros pour un ensemble). De vraies jolies surprises !

 

On note également que Dément vient de sortir une collection ultra limitée de maillot de bains, dans un bel esprit fifties également, certains dotés du fameux systéme aimanté !

A découvrir d’urgence !

Photos : Rémi Lidereau pour Dement

Informations, points de vente et e-shop : www.lingerie-dement.com

Sziget, focus #2 : Dizzee Rascal, Interpol, Afrocubism, The Chemical Brothers
David Lynch ouvre un Silencio bar à Paris
Avela Guilloux

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *