Tendances
Défilé Jean Paul Gaultier : La mariée était en noir et c’était Mylène Farmer

Défilé Jean Paul Gaultier : La mariée était en noir et c’était Mylène Farmer

07 juillet 2011 | PAR Laurene Saby

« Libertine Swan », un nom évocateur pour la tenue que portait hier Mylène Farmer à l’occasion du défilé présentant la collection automne-hiver 2012 de l’incontournable de la Fashion Week, le bien nommé Jean Paul Gaultier. Ami de longue date de la chanteuse, le créateur n’a pas hésité à lui demander sa main avant de la faire défiler en clôture de son show, en mariée toute de noir vêtue.

« J’ai demandé sa main à mon amie Mylène Farmer & notre union sera célébrée demain (mercredi 06 juillet) à l’issue du défilé Couture… 325 rue Saint-Martin à 14h30 » c’est par cette annonce inédite que le créateur Jean Paul Gaultier a créé le buzz autour de son défilé lorsqu’il a posté ce Twitt sur la toile. La rumeur annonçait déjà la présence de la flamboyante interprète de « Libertine » sur le podium du pape de la marinière, ce qui ne manquait pas de réjouir les adeptes de Mylène Farmer, comme d’ailleurs tout le gotha de la fashion. En effet, la star, connue pour vivre à l’écart des remous du monde des célébrités, contrôle d’une main de fer son image et ses apparitions publiques sont autant  plus rares, qu’elles font parler.

La mariée de Jean Paul Gaultier est donc apparue tout sourire, habillée de noir, avec une veste en cuir pour le côté rock, et des plumes ornant une longue traine pour le coté gothique. La chevelure de la chanteuse était relevée façon chignon à la Marie-Antoinette, rehaussée de plumes pour un effet Belle Epoque romantique. Bien que Mylène Farmer se soit pris les pieds dans sa robe, le pire a été évité sur le catwalk, et la mariée a quitté la scène sous les acclamations d’un public forcément « enchanté ».

© visuel : tempsreel.nouvelobs.com

Elie Saab nous transporte dans son rêve urbain
SoCalled au Café de la Danse le 11 juillet 2011
Laurene Saby

One thought on “Défilé Jean Paul Gaultier : La mariée était en noir et c’était Mylène Farmer”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *