Clubs

Vogue Fashion Celebration Night, 2 ème édition

06 septembre 2010 | PAR Yaël Hirsch

Pour la deuxième année consécutive, l’avenue Montaigne, la rue François 1er et l’avenue Georges V. se pare de tous ses plus beaux atours, ce mardi 7 septembre. Avec le magazine Vogue, toutes les boutiques du triangle d’or proposent luxe, fête, et pailleté jusqu’à 23 heures. En présence de Carine Roitfeld herself!

Si vous souhaitez  croiser créateurs et mannequins à Paris, voire quelques people bien rencardés, oubliez les soirées de la Fashion Week. Rendez-vous dès demain dans le triangle d’or parisien pour suivre les festivités organisées par Vogue France et des boutiques telles que Chanel, Dolce Gabanna, Dior, Céline, Knzo, Cavalli ou Jimmy Choo. Avenue Montaigne, la rue François 1er et l’avenue Georges V les parisiens s’y donnent rendez-vous pour fêter la mode. Bien évidemment, par delà les animations,  c’est aussi l’occasion d’effectuer un shopping magique de nuit.

L’objectif affiché est économique : relancer l’industrie de la mode sur un ton festif en temps de crise : « Nous souhaitons partout redonner au consommateur le goût de la mode et l’envie du shopping en leur permettant de rencontrer les acteurs de cet univers » explique Carine Roitfeld, la rédactrice en chef de l’édition française de Vogue

La première Vogue Celebration Night avaient eu lieu le 10 septembre 2009 et avait fait vibrer toutes ces capitales au même rythme : Paris, Athènes, Berlin, Londres, Madrid, Milan, Moscou, New Dehli, New York, Pékin, Sao Paulo, Taipei et Tokyo. Cette année, 16 villes dans le monde dont la fameuse 5th avenue new-yorkaise vivront la même célébration fashion.


Vogue Fashion Celebration Night – Paris
envoyé par Europe1fr. – L’info video en direct.

Vogue Fashion Celebration Night, le 7 septembre jusqu’à 23 heures, entrée libre.

Infos pratiques

Interpol et la déception de son nouvel album
Les sélections du Goncourt et du Renaudot sont tombées
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

2 thoughts on “Vogue Fashion Celebration Night, 2 ème édition”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *