Merci Alfred nous décrypte les boîtes de nuits parisiennes
Difficile de sortir à Paris quand on n’est pas parisien… Chaque club à Paris correspond finalement à certaines tribus et va combler des attentes précises, or il est quasi impossible de les savoir sans connaître, sans évoluer déjà dans la nuit parisienne. Le blog dandy/bobo/trendy parisien Merci Alfred a publié récemment une infographie des clubs parisiens les plus réputés pour guider les novices…
Dans quel club aller pour pécho une meuf ? Pour sortir avec sa bande de potes lourdingues d’école de commerce ? Pour baver sur des mannequins pendant la fashion week ? Quel club est le plus hype ? y a t-il une place-to-be la nuit à Paris ? Si oui puis-je y aller avec mes vans déchirées ou dois-je venir accompagné nécessairement d’une bonnasse en Louboutin?
Les réponses à toutes ces questions enfin dévoilées par Merci Alfred
Vous découvrirez comment le VIP Room est le club le moins susceptible de recevoir une quelconque mannequin, ou comment le Queen est le lieu où les clients se mettent le plus cher, que le Montana est le club dont la porte est la plus difficile à franchir, ou que c’est en passant une soirée au Papillon que vous aurez le plus de chance de ne pas vous couchez seul dans votre lit.. Un plein d’informations essentielles et nécessaires donc pour les noceurs de passage, les parisiens eux reconnaîtront la justesse de ce travail …
BO : Paris is Burning de LadyHawke
© visuel : Audrey Hepburn dans un club Parisien, extrait de Funny Face