![Gagnez 3×2 places pour Marshall Jefferson au Badaboum le 3 Mai](https://toutelaculture.com/wp-content/uploads/2014/04/marshall-jefferson-618x618.jpg)
Gagnez 3×2 places pour Marshall Jefferson au Badaboum le 3 Mai
Grâce à Toute La Culture et au Badaboum, tentez de gagner 3×2 places pour Marshall Jefferson au Badaboum le 3 Mai.
Marshall Jefferson : né en 1959 à Chicago, il est considéré avec Frankie Knuckles comme l’un des pionniers de la House music. Son morceau « Move your Body » s’impose comme un grand classique du genre. Il a même été renommé « The House Music Anthem » car c’est de là que sont nées toutes les sous-catégories du genre telles la Deep, la Minimal-House… MJ n’est donc pas seulement un pionnier mais un révolutionnaire.
Le Badaboum : Etablissement polymorphe, ce n’est pas un bar à cocktail, ce n’est pas non plus un club ou une salle de concert, c’est encore moins une garçonnière cachée au premier étage… Car le Badaboum : c’est tout ça à la fois ! Concerts étonnants et détonants, Dancefloor qui fait danser, Cocktails handmade et fingerfood surprenante et succulente : un endroit où l’on se sent bien à toute heure que l’on aime écouter, danser ou chiller !
Visuel: (c) Affiche Marshall Jefferson pour la soirée