Badaboum Paris

Badaboum Paris
09 décembre 2013 | PAR Ozanne Tauvel

Polymorphe et alternatif, le Badaboum compose de trois espaces indépendants ou interactifs :
Le Cocktail bar, Le Live-Club & La Secret Room.

Chaque espace interprète à sa façon le jus industriel de l’ensemble : un cocktail bar mêlant design, matériaux brutes & mobilier chiné ; un club très avant-gardiste by « Nyx Visual » et une « secret room » privatisable conçue comme une chambre d’ado rétro.

Mais l’essence même du Badaboum repose sur un accueil chaleureux, sur une programmation musicale pointue, sur des concerts étonnants et sur un subtil mariage de cocktails handmade et de fingerfood finement élaborés…

Un endroit où l’on se sent bien à toute heure que l’on aime écouter, danser ou chiller en buvant un surprenant cocktail !

Préparez-vous ça va faire du bruit !

Adresse: 2bis, rue des Taillandiers

Code postal: 75011

Ville: Paris

Téléphone: 01 48 06 50 70

Lien: Cliquer ici

Email du Lieu: [email protected]

Maison de l’architecture
Flagey
Ozanne Tauvel

A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture