Clubs

Les sorties du week-end du 26 janvier

Les sorties du week-end du 26 janvier

26 janvier 2012 | PAR Clementine Athanasiadis

Envie de se détendre après une semaine chargée placée sous le signe de la grisaille? Toute la culture, vous propose une sélection éclectique de quelques soirées prévues dans la capitale ce weekend.

JEUDI 26 JANVIER

CHEZ REGINE

Comme pour clôturer la fashion week et la (presque) fin de semaine, la French propose  un afterwork au Régine. Dès 19h, Ambiance lounge avec buffet frais, pizzas, bulles, sodas et jus de fruits à volonté. Ce n’est qu’aux alentours de 21h que la piste de danse sera votre avec une musique qui vous fera twister.

Le Régine – 49 rue de Ponthieu  Paris 8ème/ Entrée: 20€ / 15€ sur invitation

Pour plus d’informations, cliquez ici

Après votre afterwork et si vous avez décidé de commencer le weekend end plus tôt, rendez-vous à :

L’ALIMENTATION GENERALE

A partir de 23h30, Patrick Daumont, alias DADA, designer, Dj, vous fera danser sur un Dj set à la fois Rock et électro. Cherchant toujours à dépasser les frontières invoquant les esprits les plus burlesques, DADA donne vie à un st décalé et crée des atmosphères surprises. Pour cette soirée «Punk à l’huile », le DJ sera escorté d’une invité surprise pour livrer un set électro inédit.

De 23h30 à 3h / Entrée gratuite/ 64, rue Jean-Pierre Timbaud, 11e./ Pour plus d’informations, c’est ici

VENDREDI 27 JANVIER

LE WAGG

La fameuse soirée Soul Sisters fait son retour au Wagg avec son lot de Soul, Funk, Hip Hop, Reggae et mix éclectique. Les plus belles voix féminines, leurs plus grands tubes et les plus beaux hommages musicaux que les hommes leur aient rendus, cette soirée est une ode à la femme ! Toute la nuit les femmes seront à l’honneur dans une ambiance groovy : Kelis, Sade, Diana Ross, Nina Simone, Madonna, Missy Eliott…

Entrée 12 euros. Le Wagg: 62 rue Mazarine, 6ème. Pour avoir plus de détails, c’est ici

LE CONCORDE ATLANTIQUE

House, disco, dance, salsa, latino, tubes et hits à foison…. Le Concorde Atlantique promet de vous concocter une soirée pour tous les goûts qui vous fera danser toute la nuit.

Entrée gratuite / Concorde Atlantique: 23 quai Anatole, 7ème

Informations supplémentaires

SAMEDI 28 JANVIER

DIVAN DU MONDE

Tu as grandi entre les années 80-90 ? Appareil dentaire, club Dorothée, les stickers panini et les « crados », ça te connais ? Tu jouais avec une Gameboy grosse, grise avec 4 piles et tu achetais des malabars en centimes de francs ? Alors la soirée du Divan du monde « Génération 80-90 » risque de te faire plaisir.

A partir de 23h30, entrée à 12 euros. 75 rue des martyrs,18 paris. Pour en savoir plus.

SHOWCASE

Le Showcase vous propose ce samedi 4 artistes : Marc Romboy, Robert Babicz, Kink et F.E.X. tous dans un univers plutôt house, électro touchant à la minimale. Des mondes musicaux qui vont dans la même direction mais des carrières,  des prestations et des univers très différents à venir découvrir si vous ne connaissez pas.  Entrée: 15 euros/   SHOWCASE: – Sous le Pont Alexandre III, 8 ème. Pour plus d’informations.

DIMANCHE 29 JANVIER

LE QUEEN

Le Queen, comme tous les dimanches, se charge d’une programmation des meilleurs tubes pop, house et dance des années 80 à nos jours. Beyoncé, Britney, Kylie Minogue et pleins d’autres seront de la partie. Entrée gratuite/Le Queen: 102 avenue des Champs Elysées,8ème. Si vous voulez en savoir plus.

Un nouvel album éponyme pour Pony Pony Run Run. Dans les bacs le 27 février
Un film sur les amours d’Arletty?
Clementine Athanasiadis

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *