Clubs
Les sorties du week-end du 2 septembre

Les sorties du week-end du 2 septembre

02 septembre 2011 | PAR Clement Fraioli

Entre rétro et électro, le week end du 2 septembre promet d’être riche et entraînant. Petit aperçu des soirées parisiennes à venir.

Vendredi 2 septembre

SHOWCASE

La Cadenza Night au Showcase verra les sets de Reboot, Frivolous, Robert Dietz et Cesar Merveille. Marqué par des rythmes groovys et par la house, ce line up ne manquera pas de vous faire danser.

Horaires: 23h30 ; Tarifs: 15 euros sur place/10, 70 euros en prévente avec accès prioritaire toute la nuit.

Informations et réservations ici

 

REX CLUB

L’artiste Roman Flügel profite de la soirée Un Rêve pour venir présenter son nouvel album, Fatty Folders. Ce dernier sera accompagné de John Roberts et Alexkid.

Horaires: de minuit à l’aube ; Tarifs: 15 euros/12 euros en prévente.

Informations et réservations ici

 

LA BELLEVILLOISE

Retour sur une décennie flashy et extravagante avec la soirée Do you 80’s? ! Si vous regrettez la mode des bandanas fluos et des épaulettes sur-dimensionnées, si vous êtes fans de Magnum ou de Mac Gyver, cette soirée est faite pour vous! Venez danser sur les tubes de Madonna, Culture Club, Eurythmics et beaucoup d’autres… Le must du must étant de venir en tenue 80’s. Nostalgie quant tu nous tiens!

Horaires: de 23h à 6h ; Tarifs: 10 euros/Gratuit pour les filles avant minuit avec le pass disponible sur le site.

Informations et réservations ici

Samedi 3 septembre

1979

La soirée Grand Summer Party Groove, organisée par Infunkwetrust, est destinée à tous ceux qui veulent se déhancher sur les meilleurs sons Soul, Funk, Hip-Hop et RnB. Les DJs résidents, Camille et Jérôme Ko mixeront, entre autres, De La Soul, James Brown ou encore TLC.

Horaires: de 23h à 6h ; Tarifs: 10 euros

Plus d’informations ici

 

SHOWCASE

Ce samedi, la soirée Spray, soirée officiel du Who’s next, nous propose une programmation de premier choix. En effet, seront présents rien de moins que Breakbot, auteur du morceau le plus funky de l’été Baby I’m Yours, accompagné d’Irfane qui chante sur le tube. Ils seront de plus accompagnés par Stephan et Feadz, DJ résident des soirées Panik à l’Elysée Montmartre, et producteur de Mr Oizo et Uffie.

Horaires: 23h30 ;

Tarifs: 20 euros sur place/14,70 euros en prévente avec accès prioritaire toute la nuit.Informations et réservations ici


Fabrice Luchini lit les oeuvres qu’il aime sur France culture
Un Autour de la folie sans tourbillon au Lucernaire
Clement Fraioli

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *