Clubs
Les soirées du week-end du 18 au 22 juillet

Les soirées du week-end du 18 au 22 juillet

17 juillet 2012 | PAR Yaël Hirsch

En juillet, la fête continue à Battre son plein à Paris. Même après le 14 juiillet, voici quelques iédes pour aller vous déhancher en cette fin de semaine.

Mercredi 18 juillet

Le Petit social all stars au Social Club
Le 18 juillet, la dream team du Petit Social se réunit pour la dernière de la saison. Line-up : The Town,French Fries, Bambounou, Numéro 6, Dactylo, Krishka, Donovans, Piu Piu, Clara 3000 Teddy Laztec & More
Le Social Club, 142 Rue Montmartre, Paris 2e, m° Grands Boulevards, à partir de minuit, Evenement facebook.

Vendredi 20 juillet

Popcorn Records nights au Showcase
Le DJ et producteur canadien de « The Mole » sera de passage à Paris et en set au Showcase, dans le cadre de la Popcorn Records night.
Line-Up de la soirée : THE MOLE [Ostgut Ton | New Kanada] / DEWALTA [Meander | Cynosure] / DASO live [Connaisseur | Popcorn] / SILER & DIMA [Popcorn]
Le Showcase, sous le Pont Alexandre III, Paris 8e, m° Champs-Elysées Clémenceau, à partir de 23h, entrée 15 euros. Prévente + accès prioritaire, ici.

Soirée Do you 80′? à la Bellevilloise
Un mix 100 % années 1980 pour une soirée cool à danser. Entrée pour les Filles avec pass (disponible ici)avant minuit et tournées de shots prévues pendant la soirée.
La Bellevilloise, 19-21 Rue Boyer, Paris 20e, m° Gambetta, à partir de 23h, 10 euros

Cabaret Berlinois au No Comment
Dan Marie Rouyer organise un « Cabaret Berlinois » au sulfureux No Comment. Sur une musique de Maf et avec pour dresscode « Femme fatale »
Le No Comment, 36 rue de Ponthieu, Paris 8e, m° Franklin-Roosevelt, entrée gratuite sous réserve, à partir de minuit. Notre article sur le No Comment, ici.

Samedi 21 juillet

Génération 80-90 au Bataclan
Décidément le rétro est à la mode. Soirée pour trentenairess et quadras ou pour nostalgiques jeunes d’une époque qu’ils n’ont pas vécu au sein de l’immense bataclan.
Le Bataclan, 50 bd Voltaire, Paris 11e, m° Voltaire ou Filles du Calvaire, à partir de minuit, entrée 10 euros, résa, ici.

Gagnez 2X2 forfaits jardin pour les Nuits Secrètes du 3 au 5 août
L’affreux Conte d’amour de Markus Ohrn au Festival d’Avignon
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *