Clubs
Les soirées du week-end du 12 juin

Les soirées du week-end du 12 juin

12 juin 2015 | PAR Bastien Stisi

C’est un programme chargé mais divertissant que l’on vous propose pour votre weekend chez Toute La Culture !

Vendredi 12 juin

Faust – NO SOUL w/ NASTIA, CESKO, PHIL DARK @ FAUST – Premier opus des soirées NO SOUL au Faust avec NASTIA, CESKO, PHIL DARK. Originaire d’Ukraine, NASTIA voyage aux quatre coins du monde et partage avec son public un feeling hors normes au rythme de ses vinyls minutieusement sélectionnés. Une techno lourde et sensuelle, mêlant charme slave et sonorités rave, voilà l’univers de NASTIA qui vous attend ce vendredi au Faust. Faust – Pont Alexandre III, 75007 Paris – Métro Invalides.

LE SHOWCASETHE GREAT ESCAPE – 23h30 – 6h00
Amsterdam, c’est un peu le Chicago de l’Europe non ? En tout cas le duo DETROIT SWINDLE nous font rêver avec leur House tout droit venu de la ville des vents depuis quelques années maintenant et s’offrent le luxe d’inviter le local ROY DAVIS JR et les Parisiennes DACTYLO et PARFAIT en back to back ! LE SHOWCASE – PONT ALEXANDRE III, Paris 8e.

LE ZIG ZAG CLUB MOONBOOTICA & STEPHAN – 23h30 – 07h00
Voilà plus de 10 ans qu’Oliver Kowalski et Tobias Schmidt aka MOONOBOOTICA inondent les dancefloors de leur musique disco-electro-punchy sévère, drôle et groovy à la fois. A la tête de leur propre label, Moonboutique, sur lequel on trouve des gens comme Ante Perry ou Tube & Berger, on peut aussi les considérer comme les grands oncles d’un autre fameux duo de Hambourg, celui de Digitialism. A leurs côtés, l’indéboulonnable résident du Zig Zag STEPHAN qui en connaît aussi un rayon en matière de groove. LE ZIG ZAG CLUB – 32 rue Marbeuf, 75008 Paris.

LE BADABOUMVLNV | ISOLÉE • VILLANOVA – 23h30 – 06h00
Notre tout premier titre, et celui qui nous a fait un petit peu connaître, « Phenomenon » tourne autour d’un sample de son remix de Recloose « Cardiology », mais c’est moins par bonne conscience que par admiration totale que nous avons choisi l’invité de notre troisième édition VLNV. Isolée nous a toujours intrigué, fais chaviré, impressionné. Il est une pièce maîtresse du feu label Playhouse, considéré par beaucoup comme un des meilleurs labels au monde (le chef d’oeuvre FIZHERUR ZIEHEUER de Ricardo Villalobos en 2006 c’était la dessus…). Aujourd’hui affilié à la non moins prestigieuse écurie Pampa records, le label de Dj Koze, ses sorties sortent au compte-goutte mais tapent dans le mille (écoutez son maxi Taktell/Allowance).
Isolée est discret, parle très bien français, porte la casquette avec classe et ne rigole pas du tout quand il est derrière ses machines. LE BADABOUM – 2 BIS RUE DES TAILLANDIERS, 75011 Paris

LE SANZ BY BIZZ’ART – DANCEFLOOR PARTY – 20h00 – 05h00
Première partie de soirée mixée par ERICK RANDAL.
A partir de 23h Dancefloor Party qui comme son nom l’indique est tout simplement dédiée au sacro-saint dancefloor, bichonné, chouchouté, adoré par les Djs comme par les clubbeurs. Les premiers vont donc pousser leurs mix au paroxysme tandis que les seconds vont griller le sol avec dextérité ou pas ! Party people get on the good foot! LE SANZ BY BIZZ’ART – 49 BOULEVARD SAINT ANTOINE, 75011 Paris.

Samedi 13 juin

LE SANZ BY BIZZ’ARTLA SANZ PARTY – 20h00 – 05h00
DJs Lionel In The Mix & Deejay AM. LE SANZ BY BIZZ’ART – 49 BOULEVARD SAINT ANTOINE, 75011 Paris

LE BADABOUMLA GLITTER FEVER – 20h30 – 23h00
Après le succès de sa dernière édition et pour la dernière de la saison, la soirée burlesque, rock, glamour, sexy et déjantée revient pour sa 23ème édition, sur la scène chic du Badaboum à Bastille! Au programme des paillettes et des surprises! LE BADABOUM – 2 BIS RUE DES TAILLANDIERS, 75011 Paris

SHOWCASE PARISSUPER PARTY – 23h30 – 06h00
Après SUPERDISCOUNT, ETIENNE DE CRECY lance son projet SUPER PARTY. Au menu, de l’electro taillée pour le dancefloor comme seul ce vétéran de la scène française sait le faire. À ses coté, LOULOU PLAYERS, le belge originaire de NAMUR, fondateur notamment du label LOULOU rec. avec un certain KOLOMBO et enfin SION, nouveau talent repéré par CUFF (Amine Edge & Dance) qui représentera la nouvelle génération de la scène electro. LE SHOWCASE – PONT ALEXANDRE III, Paris 8e.

LE ZIG ZAG CLUB10 YEARS OF LEFTROOM – 23h30 – 07h00
10 ans déjà que le label de Nottingham construit son identité singulière à l’intersection de la house, du disco et de la techno. Avec des noms comme Jay Haze, Laura Jones, Steve Lawler Kate Simko ou même DJ Bone, c’est peu dire que c’est un label qui ose voir large tant que la musique et l’émotion sont là. Pour défendre ces couleurs, qui d’autre que le fondateur et grand manitou incontestable du label en la personne de MATT TOLFREY et l’un de ses plus jeunes hérauts, le DJ surdoué ROUTE 94 qui a sorti l’an passé l’un des mix les plus remarqués du magazine anglais de référence Mixmag. LE ZIG ZAG CLUB – 32 rue Marbeuf, 75008 Paris.

LE YOYOSONIC CIRCUS – 23h30 – 07h00
Pour ses 10 ans Sonic Motion vous invite à faire la fête dans un lieu inédit à la hauteur de cet évènement : le YOYO club sous le Palais de Tokyo! LE YOYO – 13 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON, 75008 Paris.

LE BADABOUMPHONOGRAMME LABEL NIGHT – 23h30 – 06h00
Ayant vécu plus de 20 ans à Tokyo, Alex est devenu l’un des DJ les plus « crossover » et influant du pays devenant ainsi un personnage clé reliant le reste du monde au Japon (représentant au Japon pour F Communications, Mr.Bongo / Disorient, Yellow Productions / Bossa Très Jazz etc.). LE BADABOUM – 2 BIS RUE DES TAILLANDIERS, 75011 Paris.

Mardi 16 juin
Cinema Paradiso – Bromance Takeover – 23h00 – 6h
Le 16 juin, Bromance investit pour la première fois Boiler Room, dans un lieu aussi emblématique que le Grand Palais, pour l’ouverture du festival du film Cinema Paradiso. Mais il y a plus : Bromance est ravi de vous annoncer les débuts live de Club cheval, aux côtés de sets de LOUISAHHH!!!, GENER8ION et Paris, IL… Une soirée à ne pas oublier ! Cinema Paradiso Grand Palais Avenue Winston Churchill, 75008 Paris

Visuel : (c) DR

Infos pratiques

[Live report] Release party de Jeanne Added au 104
La Collection Lambert en Avignon lance une opération de crowdfunding pour son exposition Chéreau
Bastien Stisi
Journaliste musique. Contact : [email protected] / www.twitter.com/BastienStisi

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *