Clubs

Les Nuits du marais du 21 au 23 octobre

06 octobre 2010 | PAR Yaël Hirsch

En même temps que la FIAC, les galeries du Marais jouent les couche-tard. Dans un périmètre qui s’étend autour de la croix : Bastille-Pompidou / République- rue de Rivoli les galeries ouvrent doublement  leurs portes la nuit les 21, 22 et 23 octobre prochains : aux visiteurs et chacune à une autre ville du monde.

L’Art contemporain sera bien sûr au rendez-vous, mais également la mode et le Design…

Par exemple, la galerie Gabriel & Gabriel dévoile un work in progress de la célèbre artiste et poétesse Mis Tic et de la styliste Consuelo Zoelly jusqu’à 22h chacun de ces soirs. Leur performance devrait croiser l’exposition temporaire des photos de Ahmed Terbaoui sur les sous-sols de Paris. Vernissage le 21 octobre à 19h,  68 rue du Vertbois, Paris 3e, M° Réaumur ou Arts et métiers.

Toutes les infos sur les Nuits du Marais ici.

Infos pratiques

Troisième édition du festival littéraire Mediapart du 11 au 21 octobre
La Première foire internationale d’art contemporain de Marrakech vernit jeudi 8 octobre
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

One thought on “Les Nuits du marais du 21 au 23 octobre”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *