Clubs
L’agenda des soirées du week-end du 18 décembre

L’agenda des soirées du week-end du 18 décembre

18 décembre 2015 | PAR Clémence Charrier

En ce week end de décembre, Toute la culture vous invite à vous réchauffer en vous trémoussant au son des basses. Où ça ? Pour le savoir, parcourez notre sélection des meilleures soirées de ces prochains jours !

Vendredi 18 décembre

Badaboum

DANS LE CLUB – Le Loup, Mouloud, Robin Ordell, Greg Brockmann : Le Loup et Mouloud invitent Greg Brockmann, fin dj qui a donc pu faire ses preuves aux platines aux côtés des brillants invités qu’on a pu retrouver lors des différentes soirées HalfBaked mais pas seulement : Craig Richard, Bruno Pronsato, Vera, Dyed Soundorom ou Mike Shannon pour ne citer qu’eux. House, deep ou techno, le bonhomme navigue entre les genres, pour un son riche et varié, toujours fin et sexy, des réverbs à foison. On ne voit pas Greg sans son inséparable collègue Robin Ordell avec qui il organise les mythiques soirées Half Baked qui secouent Londres depuis bon nombre d’années.

A L’APPART – Refound : Classics, hip hop, eighties edits, funk, disco, hits, perles rares, rock, selon l’humeur du chef, le tout sélectionné avec bon goût par le boss du label Vertikal ppur une résidence résolument intimiste !

Toutes les infos ici.

 

Faust

Chill-Music présente : Faul & Wad, Tez Cadey, LeMarquis

Impossible d’etre passé au travers de la vague Faul & Wad Ad, auteur du titre « Changes », véritable carton dans le monde entier et disque de platine, le duo français sera donc bien présent pour un set Deep-House dont ils ont le secret.

C’est certainement un des artistes montant de l’année, connu pour ses remix de Ludacris, Ashanti ou encore Indeep comptabilisant des millions d’écoutes, LeMarquis sera aux platines pour envoyer des ondes rétro futuristes.

Le producteur de talent Tez Cadey, sera aussi de la partie avec des productions telles que « Seve » ou encore « Coastal Cat », il ramènera son style « Tropical » pour rechauffer l’atmosphere.

Toutes les infos ici.

 

Divan du monde

Si tu crois un jour que tu m’aimes
Et si ce jour-là tu as de la peine
A trouver où tous ces chemins te mènent
Viens me retrouver
Si le dégoût de la vie vient en toi
Si la paresse de la vie
S’installe en toi
Pense à moi
Pense à moi

Toutes les infos ici.

 

Showcase

BROMANCE TOUR – PARIS : Brodinski / Louisahhh!!! / Panteros666 / MYD / Sam Tiba / Gener8ion / Guillaume Barg

Toutes les infos ici.

 

Samedi 19 décembre

Zig Zag Club

EATS EVERYTHING – 4H SET (Edible)
LUKAS (Alfresco Disco / Tuba)

A l’orée des fêtes de fin d’année, quelle meilleure mise en bouche que la musique du plus rabelaisien des DJs du monde ? J’ai nommé le colossal, le phénoménal, le gigantesque, le gargantuesque, le fantastique, le pantagruélique EATS EVERYTHING ! Ce DJ anglais originaire de Bristol dont l’amour de la house n’a d’égale que son coup de fourchette, a apporté un grand vent de générosité sur cette scène européenne trop souvent phagocyté par l’ascétisme au cordeau du minimalisme allemand et lui a valu d’être immédiatement admis au panthéon des DJs que constitue le TOP 100 de Resident Advisor où il est classé 21ème en 2014. Il viendra nous délivrer un set de rien moins que 4h et sera accompagné par son compère et compatriote LUKAS.

Toutes les infos ici.

 

Badaboum

DANS LE CLUB – Ce sera une première pour la dernière VLNV de l’année, les garçons se produiront all night long au Badaboum. Mélange de live et DJ set pour 6h de musique made in VILLANOVA

A L’APPART – Inspector Z

Toutes les infos ici.

 

Faust

Le Faust & Sweet Party présentent :
OLIVER HUNTEMANN (3H SET)

Venant tout droit des contrées froides et sombres de l’Allemagne, Oliver opérait il y a quelques années avec un énorme succès une techno très minimalistes et sombres soulignés par de nombreuses collaborations avec le seigneur des soirée ENTER., Dubfire. Il se tourne désormais vers une techno un peu différente, aux basses puissantes, très mélodique, et terriblement hypnotiques un peu à la manière de Maceo Plex ou Stephan Bodzin. Ayant pour habitude de jouer sa techno froide et sans compromis dans des lieux sombres aux 4 coins de la planète, Oliver Huntemann fera un passage chez nous juste avant Noël le temps d’une nuit !

Toutes les infos ici.

 

Divan du monde

Je te donne mes notes , je te donne mes mots
Quand ta voix les emporte à ton propre tempo
Une épaule fragile et solide à la fois
Ce que j’imagine et ce que je crois

Toutes les infos ici.

 

Showcase

YARD XMAS Party, c’est un peu le chaînon manquant entre Thanksgiving et Noël… Comme ces deux fêtes de fin d’année, elle se passe en famille remplie de bonnes vibes mais surtout avec des gros sons hip-hop. Notre équipe de DJ qui vous a fait trembler dans tout Paris revient à quelques jours des cadeaux de Noël, d’ailleurs vous en aurez peut-être quelques uns… Soyez sages !

Line up :

BABAFLEX (JAZZEFFIQ) & Clems
Dj Endrixx
Supa! never smiles
KYU ST33D
Yannick Do

Toutes les infos ici.

 

VISUELS : © images officielles des événements

Tops cinéma 2015. Les meilleurs films d’auteur étrangers de l’année
[Critique] « L’humour à mort » : témoignage intime sur Charlie hebdo et les attentats du 7 janvier
Clémence Charrier

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *