Clubs
Gagnez 2×3 places pour la soirée Transports Non communs le 23 Septembre au Petit Bain !

Gagnez 2×3 places pour la soirée Transports Non communs le 23 Septembre au Petit Bain !

01 septembre 2011 | PAR Georges Bonfils

Pour ceux qui aiment se coucher tard et ne pas se lever tôt, la soirée Transport Non communs est  organisée au Petit Bain au pied de la Bibliothèque François Mitterrand le Vendredi 23 septembre de 19 heures à 2 heures du matin.

Des musiciens en orchestres ou bien en solo s’alterneront sur la scène du Petit Bain pendant la soirée où vous aurez l’occasion de déambuler dans l’espace sonore où seront projetés   plusieurs films. Une soirée Inoubliable qui mettra vos sens tout sens dessus dessous !

Rock en Seine, Jour 1
Nos grand-mères sont des fashion victimes: un nouveau site de vêtements vintage a vu le jour
Georges Bonfils

One thought on “Gagnez 2×3 places pour la soirée Transports Non communs le 23 Septembre au Petit Bain !”

Commentaire(s)

  • Mici64

    R1 : Un évènement de création musicale
    R2 : Une péniche

    Bonne journée

    septembre 10, 2011 at 8 h 31 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture