
Chez Colette, la rayure marinière est dans tous ses états
Le so-chic concept store parisien s’associe à Nike pour monter ” The Away project”, variation sur le thème de la marinière et des produits cultes français.
On pensait en avoir fini avec la rayure marinière. On avait frôlé l’overdose l’été dernier, et pourtant…Nike la rend de nouveau populaire en l’apposant sur le maillot de l’Equipe de France de football, et s’associe à Colette pour lui dédier un espace à la pointe de la mode, où l’on peut découvrir les produits les plus frenchies, ou des objets cultes et emblématiques dans le monde de la mode ou de la technologie, relookés pour l’occasion : On y retrouve ainsi des sacs Longchamp et Chanel, un carré Hermès, une montre Swatch, un stylo Mont-Blanc, un poudrier YSL une boîte de macarons Ladurée, un iPhone et bien d’autres; revus et corrigés dans le style marin du maillot.
Un joli recyclage de cette marinière “so french”, dont on ne se lasse décidément pas. Et tant mieux, parce qu’autant vous prévenir tout de suite, on risque d’en voir encore partout cet été !