Tendances

Cathy Guetta chez André : Chaussures pour princesses des années 2010

05 septembre 2010 | PAR La Rédaction

Par Avela Guilloux

C’est devenu une tradition. A chaque collection , le leader de la chaussure André invite un créateur a réaliser des modèles exclusifs. Après Agnès B, Annabel Winship, Sandie Jancovek et bien d’autres, c’est au tour de Cathy Guetta, la reine des nuits dansantes, de présenter quelques unes des créations qu’elle a imaginé pour sa marque ‘ Tweety by Cathy Guetta »

Cathy Guetta est du monde de la nuit, de la fête, et en maîtrise les codes à la perfection . Pour cette collection ,les clins d’oeil au dancefloor sont nombreux : couleurs flashy, strass, paillettes, talons aiguilles, esprit  » girly, funky, sexy »…tout y est. Tous ces éléments sont cependant parfaitement maîtrisés, assez subtilement dosés, et nul besoin de courir les soirées branchées pour s’imaginer avec ces créations aux pieds.

Les escarpins aux talons vertigineux ( 12 cm ) restent néanmoins bien proportionnés, assez confortables, et la plate forme de 4 cm aide a à un certain équilibre. On s’imagine bien accessoirisant une jolie petite robe noire de ces sandales aux faux airs de boules a facettes ( modele Angela ), ou de ces bottes avec de jolis appliqués de strass ( modèle Gaïa), pour aller danser certes, mais aussi pour un dîner, une soirée, bref, cela éveille la starlette qui sommeille en chacune de nous !!

Coup de coeur pour le modèle Angie, un escarpin de vraie fille, rose flashy, au bout ouvert, aux jolis détails de strass…pour jouer à la princesse !

Tous ces modèles restent dans les prix habituels de la marque André: compter 130 euros pour une paire d’escarpins.

A noter également: le joli packaging, composé d’une pochette noire et d’une boite en forme de valisette, signée Cathy Guetta, Of course !!

visuel: Escarpin Angie, bleu, fushia, noir, 130 €

Petite sélection des sorties ciné de ce mois de Septembre
Le cuir végétal, ou comment décrypter les arguments de vente dits « ecolos »
La Rédaction

One thought on “Cathy Guetta chez André : Chaussures pour princesses des années 2010”

Commentaire(s)

  • barbot

    je ne trouve pas l inscription pour faire partie de la soiree avec cathy guetta le 14septembre 2010 merci de me repondre

    septembre 8, 2010 at 15 h 20 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *