Beauté
Nivéa distribue gratuitement des déodorants cette semaine

Nivéa distribue gratuitement des déodorants cette semaine

29 juin 2011 | PAR Laurene Saby

Après avoir parcouru la France à bord d’un train salle de bain à l’occasion de ses 100 ans, la marque Nivea frappe fort pour le lancement de son nouveau déodorant Invisible Black&White. Distribué gratuitement aux quatre coins des grandes villes de France, ce déo qui promet d’éliminer tâches blanches sur les p’tits tops noirs et tâches jaunes sur les vêtements blancs, ne demande qu’à faire ses preuves. Alors si jamais vous passez dans le coin…

En ce début d’été caniculaire, le déodorant est un peu l’arme indispensable à dégainer tous les jours. C’est alors que Nivea entre en piste, en ayant la bonne idée de faire la promotion de son nouveau déodorant en le distribuant gratuitement en pleine rue. Prénommé Invisible Black&White, le petit dernier de la marque de soin et de cosmétique centenaire se donne une double mission : neutraliser les tâches blanches sur les vêtements noirs et éviter les vilaines tâches jaunes sur les hauts blancs. Ce nouveau déodorant existe en deux parfums : « Clear » à la senteur fleurie, à base de fleurs blanches, rose et muguet et « Pure » à la fragrance fraîche, aux notes de citron et bergamote. Pour le découvrir, rendez-vous à Paris dans les lieux de passage indiqués, et plutôt le matin pour être sure d’en dégoter. En plus du déo, un bon de réduction de 0.70 € sera aussi distribué pour celles qui seraient déjà adeptes. Un bon plan beauty à se refiler.

En Province aussi, la distribution se fera :

A Toulouse : Mercredi 29 juin (François Verdier) Jeudi 30 juin  (Esquirol) Vendredi 1er juillet (Jean Jaurès)

A Strasbourg : Vendredi 1 juillet (Place de l’Etoile)

A Lille : Mercredi 29 juin  (Place Richebé) Jeudi 30 juin (Place des Buisses) Vendredi 1er juillet (Place François Mitterrand)

A Lyon : Mercredi 29 juin (Gare de Vénissieux) Jeudi 30 juin (Hôtel de Ville / Gratte Ciel) Vendredi 1er juillet (Part Dieu / Ampère – Victor Hugo)

A Bordeaux : Mercredi 29 Juin (Cours d’Alsace Lorraine) Jeudi 30 Juin (Rue Sainte Catherine-Porte Dijeaux) Vendredi 1er Juillet (Médiadeck-Poste centrale)

(c) visuel : lesbonsplansdenaima.fr, echantillonsgratuits.blog.mongenie.com

Gagnez 3 X 2 places pour Beaucoup de bruit pour rien de Shakespeare des 26 000 couverts au Monfort le 19 juillet
Le British Matthew Raymond-Barker gagne X-Factor
Laurene Saby

2 thoughts on “Nivéa distribue gratuitement des déodorants cette semaine”

Commentaire(s)

  • Sophie

    J’ai lu le même article chez madmoizelle.com il y a trois jours, avec la même liste, écrite de la même manière. Chapeau !

    juin 29, 2011 at 11 h 01 min
  • Chère Sophie, vos accusations de plagiat sont totalement infondées, et trés graves.
    Merci de comparer l’article de Laurène avec celui paru chez nos amis de Mademoizelle.
    Rien dans la partie rédactionnelle n’est en commun
    quand à la liste des dates, elle est la même pour tous, sauf que contrairement au site mademoizelle, ici il n’y a pas d’erreur concernant le 1er juillet.

    J’attends vos excuses

    Amélie Blaustein Niddam

    juin 29, 2011 at 12 h 43 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture