Musique
Le British Matthew Raymond-Barker gagne X-Factor

Le British Matthew Raymond-Barker gagne X-Factor

29 juin 2011 | PAR Moriane Morellec

L’anglais Matthew Raymond-Barker a gagné la deuxième édition d’X-Factor en remportant la partie contre la favorite, Marina D’Amico.

La finale de X-Factor opposant Marina d’Amico à Matthew Raymond-Barker a offert du grand show aux fans de l’émission. Les deux candidats, après seize semaines de dure compétition, ont donné trois prestations, alternant titres français et internationaux. Bruno Mars et Beyoncé étaient présents pour soutenir les candidats – Marina d’Amico a d’ailleurs interprété « Crazy in Love » de Beyoncé et Matthew Raymond-Barker a chanté « Just the Way you are » de Bruno Mars.

C’est finalement un anglais, Matthew Raymond-Barker, au faux-air de Michael Bublé, qui a décroché le gros lot en remportant la finale avec 1300 voix d’avance sur Marina sur les 2.4 millions de personnes postés devant leurs petits écrans. Le petit British obtient un premier contrat avec une maison de disques et son premier single (en français!), une reprise de Daniel Balavoine « Vivre et Survivre », sortira le 2 juillet 2011. Rappelons juste que Matthew avait déjà tenté sa chance dans le X-Factor Outre-Manche, sans succès… Jusqu’à la prochaine émission des « 15 minutes of fame »?

Visels: (c) X-Factor

Nivéa distribue gratuitement des déodorants cette semaine
Gagnez 5×2 places pour le film de Javier Rebollo, La Mujer Sin Piano
Moriane Morellec

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture