Beauté
Deux nouveaux plaisirs sous la douche

Deux nouveaux plaisirs sous la douche

20 février 2014 | PAR Pulcherry Von Ober

Un million d’exemplaires vendus depuis fin septembre 2012 ! Le lait corps sous la douche de chez Nivea, inspiré du mode d’application des après-shampoing a connu un franc succès auprès des consommatrices. Aujourd’hui, Nivea va plus loin et étend sa gamme.

nivealaitdouche

Histoire d’un lait révolutionnaire
6 ans de recherche pour une nouvelle gestuelle : sous la douche, après s’être lavé, on applique sur la peau encore mouillée ce lait. Puis, on rince. Un film relipidant non gras demeure à la surface de la peau après le rinçage. Riche en glycérine et pauvre en eau, sa formule préserve la peau du dessèchement cutané.
Cependant les femmes ont exigé encore plus de Nivea. Leur premier produit était facile à l’usage mais le packaging s’est révélé peu pratique. Aussi, Nivea a lancé un flacon plus ergonomique, tête en bas, conçu dans un matériau ultra souple, pour que le lait s’écoule encore plus facilement dans le creux de la main.Un format 400 ml fut proposé afin que toute la famille puisse bénéficier de ce lait.

Deux nouvelles formules

Le lait corps sous la douche beurre de cacao&lait à destination des peaux mates à foncées.

Une formule pour les nourrir en douceur et pour leur apporter un maximum de confort. A noter, son parfum gourmand qui donnerait presque faim !

Le lait corps sous la douche au miel&lait à destination des peaux normales à sèches, une caresse de bienfait et de tendresse pour la peau. Son parfum ? Une invitation à la friandise.

L’astuce en plus

Pour celles qui veulent avoir des pieds très doux, ne pas hésiter à se passer le lait douche sur les pieds, le laisser agir 1 minute, et rincer. Bien sûr, faire attention à ne pas glisser et s’asseoir dans sa baignoire !

Le prix d’un plaisir simple et rapide sous la douche
Le lait corps sous la douche beurre de cacao&lait  et le lait corps sous la douche au miel&lait de Nivea : 250 ml, 4,15 euros

:

Formidable Mickey Bd collective Disney
Olivier Dubois : un homme entier au CCN de Roubaix
Pulcherry Von Ober
Un regard posé sur l'esthétique car la beauté donne le ton de l'harmonie. Des papilles constamment en éveil ! http://www.sensetpeau.com/blog/ https://www.instagram.com/leschicsgourmandises/ @leschicsgourmandises

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture