Beauté
Bourjois nous cajole avec son nouveau lait de douche à la fleur de cerisier

Bourjois nous cajole avec son nouveau lait de douche à la fleur de cerisier

12 novembre 2013 | PAR Sandra Bernard

cajolez-moi_sansreflet_rvb

[rating=4]

Quel plaisir de se sentir propre et frais(che) le matin avant de se pomponner pour affronter la journée. Avec l’hiver qui arrive, Bourjois nous chouchoute avec son nouveau gel douche « Cajolez-moi » à la fleur de cerisier.

Cajolez moi c’est une touche de la douceur du printemps sous sa douche avec ses différentes notes fleuries. Ce lait de douche blanc laiteux est agréable sur la peau, et les amateurs de mousse seront ravis tant il en fait. Enfin, sans paraben, il a été testé sous contrôle dermatologique.

Pensé comme un parfum, il se décompose en plusieurs notes :

Notes de tête : guimauve, fleur de cerisier, orange douce
Notes de cœur : framboise, aubépine, bois de violette
Notes de fond : poudre de muscs, vanille, héliotrope

Il ne faut cependant pas espérer que la fragrance perdure toute la journée, il n’est pas formulé pour ça.

Comme toujours dans la gamme de la marque, le flacon est à la fois très girly et chic avec son motif de tulle plumetis et ses tons roses.

Fabriqué en France

Page sur la eboutique de Bourjois

Marie Darrieussecq reçoit le Prix Médicis
[Critique] « Le dernier des injustes » : Claude Lanzmann magistral
Sandra Bernard
A étudié à l'Université Paris Ouest Nanterre la Défense l'Histoire et l'Histoire de l'Art. Après deux licences dans ces deux disciplines et un master recherche d'histoire médiévale spécialité histoire de l'Art dont le sujet s'intitulait "La représentation du costume dans la peinture française ayant pour sujet le haut Moyen Âge" Sandra a intégré un master professionnel d'histoire de l'Art : Médiation culturelle, Patrimoine et Numérique et terminé un mémoire sur "Les politiques culturelles communales actuelles en Île-de-France pour la mise en valeur du patrimoine bâti historique : le cas des communes de Sucy-en-Brie et de Saint-Denis". Ses centres d'intérêts sont multiples : culture asiatique (sous presque toutes ses formes), Histoire, Histoire de l'Art, l'art en général, les nouveaux médias, l'art des jardins et aussi la mode et la beauté. Contact : sandra[at]toutelaculture.com

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *