Beauté
Make Up For Ever ouvre une nouvelle boutique au coeur de la capitale

Make Up For Ever ouvre une nouvelle boutique au coeur de la capitale

08 décembre 2011 | PAR Liane Masson

Bonne nouvelle pour les coquettes ! L’enseigne dédiée à l’univers du maquillage Make Up For Ever ouvre sa première boutique en plein coeur de la capitale. Installé au numéro 5 de la rue des Francs-Bourgeois, dans le prestigieux quartier du Marais, ce nouvel espace accueille le public depuis vendredi 2 décembre.

 

La toute première boutique de la marque Make Up For Ever propose plusieurs espaces distincts pour vous permettre de dénicher les derniers produits de la marque, mais également pour vous apprendre à se maquiller comme des pro !

Dès l’entrée dans le magasin, vous pourrez découvrir une « Make Up School » pour profiter de leçons de maquillage personnalisées, dispensées par une équipe de maquilleurs professionnels. Mais vous aurez aussi le plaisir de bénéficier d’applications maquillage, sans passer par la case apprentissage.

Deux espaces, dédiés au regard et au teint, sont également proposés. L’occasion de découvrir des produits en adéquation avec la couleur de vos yeux, de votre carnation ou de votre style, grâce à l’aide avisée d’un maquilleur professionnel.

Une « table communautaire » permet enfin de tester certains produits cosmétiques, avant ou après leur achat.

Alors n’attendez plus mesdemoiselles pour aller découvrir ce nouvel espace beauté qui vous est entièrement dédié !

Le JT selon le duo comique Omar et Fred
Lignes de faille, Catherine Marnas déroule le fil des générations
Liane Masson

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *