Medias

Le JT selon le duo comique Omar et Fred

Le JT selon le duo comique Omar et Fred

08 décembre 2011 | PAR Amelie Terranera

Toujours aussi surprenant et plein de projets, le duo Omar et Fred se lancent sur le web, avec un JT décalé sur l’actualité de la toile.

Alors qu’Omar Sy est dorénavant présenté comme une figure montante du cinéma français grâce à sa performance dans Intouchables, qui vient de dépasser les 11 millions d’entrées, il est également chaque soir aux côtés de son compagnon de scène Fred Testot dans le SAV des émissions. Le succès est toujours au rendez-vous pour ces héritiers de l’humour Canal+.

Ces deux boulimiques de travail se sont alors penchés vers un autre projet : un programme court intitulé World Wide Web, un JT décalé sur l’actualité de la toile qui sera retransmis sur le site leworldwideweb à partir du 10 décembre. Pour présenter leur projet, découvrez sur le site le teaser de ce JT du web.

A noter, le duo comique déjanté Omar et Fred sera auprès de Valérie Damidot dans l’émission spéciale D&CO en soutien à l’association Cé Ke Du Bonheur. L’émission de décoration sera diffusée le 20 décembre à 20h50 sur M6.

Le défilé anti-morosité de Karl Lagerfeld
Make Up For Ever ouvre une nouvelle boutique au coeur de la capitale
Amelie Terranera

One thought on “Le JT selon le duo comique Omar et Fred”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *