Beauté

Les parfums Hashtag et Universal Music associent leurs notes pour le plus grand plaisir des girls branchées

Les parfums Hashtag et Universal Music associent leurs notes pour le plus grand plaisir des girls branchées

24 août 2015 | PAR Sandra Bernard

Les parfums Hashtag et Universal Music viennent de lancer une association assez inédite à destination des jeunes filles branchées : musique et beauté. Les univers de la musique et de la parfumerie sont plus proches dans leur approche que beaucoup ne le pensent…

Les compositions sont basées sur des notes formant des harmonies. En parfumerie, les extraits, matériaux bruts et absolus sont ainsi disposés sur de grands orgues à parfums. De même, ne dit-on pas de manière métaphorique qu’une chanson diffuse un parfum d’amour, de nostalgie, etc. En outre, les deux peuvent être partagés ou encore être évocateurs de souvenirs, de bons moments.

C’est dans cette optique que les deux maisons se sont associées. Leurs fans sur les réseaux sociaux, principalement les 12-25 ans, peuvent ainsi gagner, lors de concours, des produits Hashtag ou Universal, mais ont également la possibilité de participer à des événements spéciaux comme des showcases, des backstages, dédicaces d’artistes en vogue.

Visuel : Parfum Hashtag

De nouvelles propositions de sécurité dans les trains ?
[Critique] »Derrière le mur, la Californie », un film-documentaire très fort sur l’esprit du skate dans la jeunesse de RDA
Sandra Bernard
A étudié à l'Université Paris Ouest Nanterre la Défense l'Histoire et l'Histoire de l'Art. Après deux licences dans ces deux disciplines et un master recherche d'histoire médiévale spécialité histoire de l'Art dont le sujet s'intitulait "La représentation du costume dans la peinture française ayant pour sujet le haut Moyen Âge" Sandra a intégré un master professionnel d'histoire de l'Art : Médiation culturelle, Patrimoine et Numérique et terminé un mémoire sur "Les politiques culturelles communales actuelles en Île-de-France pour la mise en valeur du patrimoine bâti historique : le cas des communes de Sucy-en-Brie et de Saint-Denis". Ses centres d'intérêts sont multiples : culture asiatique (sous presque toutes ses formes), Histoire, Histoire de l'Art, l'art en général, les nouveaux médias, l'art des jardins et aussi la mode et la beauté. Contact : sandra[at]toutelaculture.com

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *