Beauté
La star, c’est moi aux Galeries Lafayette !

La star, c’est moi aux Galeries Lafayette !

07 septembre 2013 | PAR Pulcherry Von Ober

Le 12 septembre 2013, les Galeries Layette lancent leur nouveau programme de fidélité : plus de mode, plus d’avantages, plus de complicité. Le Grand Magasin souhaite approfondir la connaissance de sa clientèle. A cette occasion, un afterwork est donc organisé de 17h à 20 h dans tous les magasins Galeries Lafayette de France. Des bulles de légèreté dans un monde un peu morose…

La nouveauté : un programme unique basé sur les points S’Miles
L’ancien système se constituait de trois programmes distincts avec trois cartes et trois systèmes de points différents. L’approche a été de simplifier et de proposer un programme de fidélité unique, simple et gratuit : « Le Programme de Fidélité Mode » avec un seul modèle récompensant basé sur les points S’Miles.
Le programme offre l’accès aux avantages suivants :
– Un accès privilégié à la mode (invitations aux avant-premières promotionnelles, ventes privées, actualités des magasins, arrivée des nouvelles marques…)
– Des points S’Miles à chaque achat, transformables en bons d’achat valables dans l’ensemble des magasins Galeries Lafayette.
– Des offres personnalisées en fonction des marques préférées des clients.
– Des services Mode : retouches simples gratuites, l’échange sans ticket de caisse sous 30 jours
Ces avantages sont accessibles via deux cartes dans tous les magasins dès aujourd’hui ainsi que sur le site www.galerieslafayette.com.
La nouvelle carte de fidélité est gratuite.

Un objectif : mieux connaître ses clients
Pour les Galeries Lafayette, l’objectif de ce nouveau programme est de tracer 60% du chiffre d’affaires et de renforcer sa connaissance clients. L’accès gratuit au programme de fidélité permet d’augmenter le nombre d’encartés et ainsi d’enrichir la base d’informations clients disponible.
Le programme d’animations sera donc défini et adapté en fonction du potentiel et des comportements d’achats des détenteurs de la carte pour générer du CA rentable.

Le 12 septembre : l’événement fidélité des Galeries Lafayette
Le Grand Magasin organise le 12 septembre des événements pour célébrer son nouveau Programme de Fidélité Mode sous forme afterwork à partir de 17h.
Au programme, un grand jeu concours (valable jusqu’au 28 septembre) et de nombreuses animations.

Zoom sur les Galeries Lafayette Lyon Part Dieu, 42 bd Eugène Deruelle – 69003 Lyon –

Au niveau 1 : photocall Mode In Love, bar à ongles, maquillage et mise en beauté. Portrait de star façon Harcourt
Au niveau 2 : salon « Personal Shopper ». Bar à oxygène, relaxation et massage
Au niveau 3 : cireur de chaussure, manucure masculine
Mais aussi, au niveau 0 : les conseils en décoration de Lillibricole Les Gâteaux d’Anne : décoration et dégustation

Et puis, ne pas oublier le salon des gourmandises : « Chez Angelina » où un Atelier Vins et Chocolats se tiendra avec Nunc Est Bibendum (www.nuncbibendum.com ) de 17h00 à 20h00 (un atelier toutes les 30 minutes)
A noter également, un Plateau Radio où les lyonnais, professionnels de la Mode, décrypteront les tendances Automne-Hiver 2013. Rendez-vous à 18h30.

Festival de Deauville : nos coups de cœur et quelques pronostics
La vague de Todd Strasser, la manipulation pour les nuls…
Pulcherry Von Ober
Un regard posé sur l'esthétique car la beauté donne le ton de l'harmonie. Des papilles constamment en éveil ! http://www.sensetpeau.com/blog/ https://www.instagram.com/leschicsgourmandises/ @leschicsgourmandises

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *