Mode
Haute performance : André Saraiva graphe en direct et en apesanteur la façade des Galeries Lafayette

Haute performance : André Saraiva graphe en direct et en apesanteur la façade des Galeries Lafayette

30 août 2013 | PAR Yaël Hirsch

Visuel Galeries LafayetteLe 24 septembre à 20h, c’est « Haute performance » aux Galeries Lafayette. André Saraiva se lance en effet dans un happening qui s’annonce mémorable en graphant une affiche de 100 m² de Jean-Paul Goude «Made in Love», sur la façade du magasin.

La performance d’André sera accompagnée d’un live à la hauteur des circonstances : à 8m de haut, c’est sur la marquise du magasin que le groupe électro-pop britannique Citizens jouera. POur donner un avant-goût de cette « Haute performance », 5 mini-films ont été réalisés dans les galeries fermées avec des personnalités de la mode comme Olympia Le Tan.

Infos pratiques

Patricia Reznikov : « Nous pouvons tous être un jour des guides les uns pour les autres, pourvu que nous ayons lu des livres »
Dvd : Goldorak is back
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *